Qui est Goku Black ?

Lorsqu’il s’agit des guerriers les plus puissants de l’anime Dragon Ball, il ne fait aucun doute que Goku est l’un d’entre eux. Mais dans un épisode, il semblait y avoir plus d’un Goku à l’écran qui ressemblait à notre Goku et qui se faisait appeler Goku Black. Mais la question ici est de savoir qui est Goku Black ?

Goku Black est Zamasu, un ancien apprenti de North Kai de l’Univers 10. Il change de corps avec Goku en utilisant les Super Dragon Balls. Après cela, il tue Goku, sa famille et devient Goku Black.

Qui est Goku Black ?

Préparez-vous car l’histoire de ce personnage est assez compliquée. Il est le principal antagoniste de la saga des Trunks du futur.

Il est apparu dans la ligne de temps des Trunks du futur à une époque inconnue.

A l’âge de 796 ans, il arrive sur Terre et combat les Trunks du futur pendant une année entière.

Il tue autant d’humains qu’il peut jusqu’à ce que les humains disparaissent de la Terre.

Historique

Zamasu avait à l’origine un cœur pur. Mais depuis que le futur Trunks a enfreint la loi en manipulant le temps, Zamasu commence à développer des émotions négatives contre les mortels.

Ces sentiments se sont accumulés pendant des années jusqu’à ce qu’il commence à se demander si les mortels devraient être jugés par les Dieux, mais une bataille avec Goku a changé toute son opinion sur les mortels.

Voir un mortel avoir plus de pouvoir que lui, lui a fait croire que les mortels pourraient être une menace si elle n’est pas contrôlée.

Zamasu prend alors la décision…

DE DÉTRUIRE TOUS LES MORTELS !

Dans la ligne temporelle non modifiée, Zamasu tue son maître Gowasu pour lancer le « Plan Zéro Mortel ».

Il décide d’utiliser les Super Dragon Galls pour échanger son corps avec Goku et tue son ancien corps (dans lequel le vrai Goku est piégé).

Il prend le nom de Goku Black et utilise l’anneau temporel pour sauter dans une deuxième ligne temporelle où vit Future Trunks.

Ce faisant, il déclenche la chaîne d’événements d’alerte temporelle appelée la Saga du futur Trunks dans Dragon Ball Super.

Apparence

Goku Black est identique à Goku, mais il y a quelques différences.

Par exemple, il est légèrement plus mince que Goku et a un teint plus foncé.

Ses vêtements sont également différents. Goku Black porte un Uwagi gris foncé sans manches, un sous-pull noir à col roulé, un pantalon noir, un cachet rouge et des bottes blanches.

Bien sûr, sa personnalité est également différente de celle de Goku, car il s’agit en fait de Zamasu. Il est également sadique et vous le trouverez en train de narguer ses ennemis.

Ses pouvoirs et accessoires

La partie la plus effrayante est que Black peut utiliser la majorité des pouvoirs de Goku.

Lors de ses précédentes rencontres avec Goku, Zamasu a intelligemment appris les pouvoirs de Goku.

Vous vous souvenez qu’il a raconté à Goku ce qu’il avait fait à sa famille, ce qui l’a rendu furieux et a intensifié ses pouvoirs ? C’est ainsi qu’il a appris à transformer la colère en puissance !

Les attributs reconnaissables de Black sont ses accessoires. Il porte une boucle d’oreille Potara et un anneau temporel, qu’il a volé à son maître.

Tous les Kai Suprêmes portent des Potaras. Ils leur confèrent des pouvoirs et leur permettent de fusionner avec d’autres Kaïs portant un Potara.

Un anneau temporel permet aux Kai de voyager dans le temps sans rien affecter.

C’est exactement ce que fait Black. Il utilise l’anneau pour mettre en oeuvre son plan diabolique et tuer tous les humains. Le Potara et l’anneau temporel s’avèrent être de puissants accessoires.

Même si Goku Black était complètement maléfique, nous pensons qu’il avait un design de personnage vraiment cool et qu’il avait l’air totalement badass ! Lorsqu’il est apparu pour la première fois, son identité était un mystère complet, mais il s’est avéré que les Dragon Balls étaient derrière lui….grande surprise !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeQui est Goku Black ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...