Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d’un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière fois que nous l’avons vue dans Dragon Ball Z, elle était adulte, alors pourquoi Mai est-elle une enfant dans Dragon Ball Super ?
Mai est une enfant dans Dragon Ball Super parce que l’Empereur Pilaf a utilisé les Dragon Balls pour souhaiter que son gang Pilaf redevienne jeune pendant la Saga Android. Mai voulait être plus jeune, mais elle ne désirait pas être un enfant.
Le gang Pilaf a finalement obtenu les Dragon Balls !
Bien que l’on puisse considérer qu’il s’agit d’un léger retour en arrière, car il n’est pas mentionné dans Dragon Ball Z, il s’avère que le gang Pilaf a été très occupé pendant la saga Android. Juste avant la mort de Piccolo à l’âge de 767 ans, le gang Pilaf a fait le vœu de redevenir jeune. Cela expliquerait pourquoi personne n’a remarqué la disparition des Dragon Balls après la réalisation du vœu.
Quel âge a Mai dans Dragon Ball Super ?
Bien qu’elle ait l’apparence d’une enfant, nous, les spectateurs, savons que Mai a le cerveau d’un adulte. Mais elle se trahit presque en disant qu’elle a 41 ans lorsque Bulma lui demande si elle a le corps d’une enfant de 10 ans. Mai serait donc née en 737, ce qui lui donnerait le même âge que Goku !
C’était comme Dragon Ball GT à l’envers.
Même si Dragon Ball GT n’est plus canon, de nombreux fans se souviennent encore de Mai dans la série. Le gang Pilaf a en fait déclenché les événements en utilisant les Dragon Balls de l’étoile noire pour transformer Goku en enfant. Il est donc cruellement ironique qu’ils aient été transformés en enfants grâce à un vœu émis par les Dragon Balls normales, alors que leurs homologues non canon ont fait la même chose à Goku non canon. Peut-être s’agit-il d’une petite blague que les scénaristes font aux fans de la BD assez courageux pour regarder GT.
Même si l’intrigue du gang Pilaf est sortie de nulle part, nous avons vraiment apprécié son ajout à la série. Ils ont apporté un excellent relief comique et ont permis de se concentrer davantage sur Trunks et Goten, ce qui est toujours une bonne chose.