On a comparé la force de Goku à 55 personnages !

On peut dire que Goku adore la bagarre ! Il n’y a rien qu’il aime plus que de tester sa force contre de nouveaux adversaires pour voir à quel point ils sont forts par rapport à lui. Malheureusement, il n’y a qu’un nombre limité de combats que Goku peut avoir en raison des contraintes de temps et du fait que beaucoup d’autres personnages populaires ne font pas partie de l’univers Dragon Ball (merci beaucoup aux droits d’auteur !). Nous avons donc compilé une liste de combattants célèbres de l’univers Dragon Ball et d’ailleurs, et nous avons évalué s’ils étaient plus forts que notre Saiyan Goku préféré.

Goku est-il plus fort qu’Akumo ?

Non. Akumo est un Saiyan comme Goku, mais il prétend avoir inventé l’Ultra Instinct et avoir les pouvoirs du Dieu de la destruction de Beerus. Akumo est donc définitivement plus fort que Goku en ce moment.

Goku est-il plus fort que Bardock ?

Oui. Bardock est peut-être le père de Goku, mais Goku est à une autre dimension de puissance comparé à Bardock. Bardock a peut-être été plus fort que Goku tout au long de Dragon Ball Z, mais tout au long de la Saga des Saiyans, Goku a surpassé son père. Et une fois que Goku a appris le Super Saiyan, ce n’était même pas proche.

Goku est-il plus fort que Batman ?

Oui, Goku est plus fort que Batman, car Batman n’est qu’un humain ordinaire. Cependant, si nous parlons de Batman avec le temps de préparation, alors c’est une autre histoire. Aucun personnage créé ne peut tenir tête à Batman avec le temps de préparation, donc Goku ferait mieux de surveiller ses arrières si Bruce Wayne s’en prend à lui.

Goku est-il plus fort que Beerus ?

Non, malheureusement pour Goku, Beerus est à un autre niveau de force. Même si Goku a maîtrisé l’Ultra Instinct, Beerus a toujours l’Ultra Instinct plus une panoplie de techniques de niveau Dieu de la Destruction. Si Beerus voulait la mort de Goku, il serait mort, et il n’y a rien que Goku puisse faire pour l’empêcher.

Goku est-il plus fort que Broly ?

Non, nous voyons dans le film Dragon Ball Super : Broly que Goku perdait contre Broly en 1 contre 1. Ce n’est que lorsqu’il a fusionné avec Vegeta et a combattu Broly en tant que Gogeta qu’il a commencé à gagner. Cependant, Goku n’a pas utilisé l’Ultra Instinct Maîtrisé car il ne pouvait pas l’utiliser sur commande. Pour l’instant, Broly est donc plus fort que Goku, mais si Goku maîtrise un jour l’Ultra Instinct, il deviendra indéniablement plus fort que Broly.

Goku est-il plus fort que Buu ?

Oui. Majin Buu était une force absolue de la nature quand il est apparu. Même si Goku était devenu Super Saiyan 3, le combat aurait probablement été équilibré et Goku aurait peut-être gagné. Mais, de son vivant, Buu le maléfique était plus fort que Goku et n’a été vaincu que par une Super Spirit Bomb. Mais maintenant, dans Dragon Ball Super, Goku est beaucoup plus fort qu’il ne l’était quand il a affronté Buu, et il est donc beaucoup plus fort que toutes les formes de Majin Buu.

Goku est-il plus fort que Captain Marvel ?

Oui. Si Captain Marvel est l’un des personnages les plus forts de l’univers Marvel, dans l’univers Dragon Ball, elle n’a probablement que le niveau d’un Super Saiyan. Elle peut facilement mettre hors d’état de nuire d’énormes vaisseaux spatiaux, mais aurait probablement du mal à s’attaquer à une planète entière à elle seule. Ainsi, Goku actuel est beaucoup plus fort que Captain Marvel, mais Captain Marvel aurait probablement été capable de battre Goku pendant la majeure partie de Dragon Ball et une partie de Dragon Ball Z.

Goku est-il plus fort que Cell ?

Oui, Goku a surpassé la force de Cell, mais seulement après que Cell ait tué Goku. Cell était initialement plus fort que Goku, mais après que Goku ait appris le Super Saiyan 2 et le Super Saiyan 3 dans l’autre monde, il est devenu beaucoup plus fort que Cell.

Goku est-il plus fort que Champa ?

Non, Champa est beaucoup plus fort que Goku. Bien qu’ils n’aient jamais combattu, nous savons que Champa a un niveau de force similaire à celui de Beerus. Et nous savons que Beerus a battu Goku à plate couture. On peut donc dire que Champa est plus fort que Goku.

Goku est-il plus fort que Chi-Chi ?

Oui, Goku est beaucoup plus fort que Chi-Chi. Chi-Chi est extrêmement forte, et probablement l’un des humains les plus forts du monde, car elle a appris le karaté Turtler Hermet de son père, le Roi-Bœuf. Mais si l’on compare Chi-Chi à l’un des combattants les plus forts de l’univers, à savoir Goku, elle n’est pas à la hauteur.

Goku est-il plus fort que Chuck Norris ?

Non ! Quand Zeno s’endort tous les soirs, il vérifie que Chuck Norris ne se trouve pas dans son placard ! Quelle question stupide, bien sûr que Chuck Norris est plus fort que Goku. Chuck Norris est si puissant qu’il peut charger sa bombe spirituelle en un épisode ! (Crédit à l’utilisateur reddit mamamaMONSTERJAMMM pour cette blague)

Goku est-il plus fort que Freezer ?

Oui, Goku est beaucoup plus fort que Freezer. Mais lorsque nous avons rencontré Freezer pour la première fois, il avait un niveau de puissance maximal de 120 millions, alors que Goku avait un niveau de puissance d’environ 90 000. Il y avait donc une énorme différence ! Mais Goku a rapidement rattrapé son retard en matière de Super Saiyan, et Goku a de nouveau dépassé Freezer lorsqu’il a appris le Super Saiyan Blue Kaioken. Freezer était donc plus fort que Goku pendant une partie de Dragon Ball, mais en fin de compte, le garçon-singe est plus fort que Goku.

Goku est-il plus fort que Fu ?

Oui, Goku est plus fort que Fu dans l’anime Dragon Ball Super. Fu reçoit de sérieuses augmentations de puissance qui l’amènent au niveau du Super Saiyan Blue. Cependant, Goku est plus fort lorsqu’il utilise le Kaioken X 20 Super Saiyan Blue, et il est encore plus fort lorsqu’il utilise Ultra Instinct. Dans le jeu vidéo, les paris sont ouverts, et Fu peut battre Goku dans un combat si Fu est contrôlé par un maître du jeu vidéo, et Goku est contrôlé par un bébé.

Goku est-il plus fort que Future Trunks ?

Oui, Goku a toujours été plus fort que le futur Trunks. Trunks a fait forte impression sur les guerriers Z lorsqu’il a réduit Freezer en miettes. Cependant, Goku a battu Freezer il y a des années, et a passé son temps à s’entraîner sur Yadrat. Goku, qui gagne en force et en puissance beaucoup plus rapidement que Future Trunks dans le reste de Dragon Ball Z, a toujours une longueur d’avance sur Future Trunks.

Goku est-il plus fort que Gohan ?

Oui, Gohan a eu quelques moments brillants dans Dragon Ball Z, et a été plus fort que Goku pendant la majeure partie de la série. Cependant, depuis que Gohan a arrêté de s’entraîner, et que Goku a maintenant la capacité d’utiliser le God Ki, Gohan est tellement loin derrière Goku qu’il semble qu’il ne pourra jamais le rattraper.

Goku est-il plus fort que Goten ?

Oui, Goku est beaucoup plus fort que Goten. Cependant, Goten n’est qu’un enfant, et nous ne savons pas quel potentiel Goten pourrait avoir, étant un demi-Saiyan « puissant ». Nous savons que Goten est beaucoup plus fort que Goku au même âge parce que Goten peut se transformer en Super Saiyan. Donc, si c’est une indication de la force future, Goten pourrait surpasser Goku, mais nous devrons le découvrir ! Mais encore une fois, les scénaristes aiment donner à Goku des transformations de complot, donc Goten peut être foutu !

Goku est-il plus fort que Grand Kai ?

Oui, on ne voit jamais Grand Kai se battre. Et nous soupçonnons également qu’il est un peu un imposteur quand il s’agit d’arts martiaux, après qu’il ait refusé de donner à Goku ou Pikkon une leçon qu’il avait promise en raison d’un détail technique. C’est probablement parce qu’il savait qu’il n’était pas à la hauteur des 2 guerriers, et qu’il ne voulait pas paraître faible. On peut donc dire que Goku est définitivement plus fort que Grand Kai.

Goku est-il plus fort que Hit ?

Oui, Goku est définitivement plus fort que Hit. Lorsqu’ils ont combattu pour la première fois, Hit avait beaucoup d’astuces et de techniques mystérieuses auxquelles Goku n’était pas habitué. Mais dès que Goku les a apprises, Hit n’a plus fait le poids face à lui. En termes de force brute, Goku a toujours été plus fort, et maintenant qu’ils se sont affrontés plusieurs fois, Goku gagne facilement le combat.

Goku est-il plus fort que Hulk ?

Oui, Goku est plus fort que Hulk. Ne vous méprenez pas, Hulk est incroyablement fort, et il a le pouvoir de mettre à terre Sky Scraper d’un coup de son puissant poing vert. Cependant, Goku a la capacité de détruire des planètes d’un coup de son puissant poing Saiyan. Il n’y a vraiment aucune comparaison possible, et Hulk devra s’injecter beaucoup plus de radiations avant d’atteindre les mêmes niveaux de force que Goku.

Goku est-il plus fort qu’Itachi ?

Oui, Goku est tellement plus fort qu’Itachi, et il gagne très facilement. Itachi est peut-être une grosse pointure dans l’univers Naruto, mais Goku est assez fort pour résister à la plupart des attaques d’Itachi.

Goku est-il plus fort que Jiren ?

Non, dans le Tournoi du Pouvoir, Jiren et Goku se sont bien battus. Sans Ultra Instinct, Jiren était beaucoup plus fort que Goku. Cependant, avec Ultra Instinct, Goku était légèrement plus fort que Jiren. Cependant, Goku ne peut pas utiliser Ultra Instinct de manière fiable, donc quand on essaie de mesurer qui est objectivement plus fort, la réponse doit être Jiren. Mais tout cela pourrait changer dans le futur de Dragon Ball Super.

Goku est-il plus fort que Kami ?

Oui, Goku est plus fort que Kami depuis Dragon Ball Z. Le seul niveau de puissance enregistré de Kami était de 220, alors que Goku a commencé Dragon Ball Z avec un niveau de puissance de 416. Il y a eu une période où Kami était plus fort que Goku, car il l’a entraîné à un moment donné dans l’anime Dragon Ball original. Mais Goku a vite rattrapé son retard et est devenu plus fort que Kami.

Goku est-il plus fort que Kefla ?

Oui, Goku à pleine puissance est beaucoup plus fort que Kefla. Dans le Tournoi de la Puissance, la raison pour laquelle Kefla a été capable de faire si bien contre Goku était parce qu’il n’était pas près d’atteindre sa pleine force, et qu’il récupérait de son Ultra Instinct. Mais même à Super Saiyan Blue, Goku est beaucoup plus fort que le personnage fusionné Kefla.

Goku est-il plus fort que Kirito ?

Oui, Kirito est juste un garçon qui joue à un jeu vidéo en ligne alors que Goku est un puissant Saiyan ! Goku est considérablement plus fort que Kirito, et même si Kirito est capable de battre Goku dans une partie de Super Smash Bros, cela ne change rien au fait que Goku est le meilleur dans le monde réel.

Goku est-il plus fort que Krilin ?

Oui, Goku est des milliers de fois plus fort que Krilin. Lorsqu’ils étaient tous deux enfants, le combat était plus équitable, car ils avaient la même taille et Goku était relativement peu entraîné. Mais même à l’époque, l’ADN supérieur du singe saiyan donnait à Goku plus de force qu’à Krilin.

Goku est-il plus fort que Luffy ?

Oui, quand Goku était un enfant, il aurait pu y avoir un bon combat entre Luffy et Goku. Mais Goku adulte, avec toute sa vitesse, sa force et ses explosions de Ki, aurait fait un travail léger sur Luffy. Nous parions même que Yamcha ou Chiaotzu battraient Luffy.

Goku est-il plus fort que Majin Vegeta ?

Oui, Goku était plus fort que Majin Vegeta à l’époque. Même s’ils ont fini par s’affronter alors qu’ils étaient tous deux Super Saiyan 2, Goku avait Super Saiyan 3 dans sa manche qu’il n’a pas utilisé. Si Goku avait utilisé SSJ3, il aurait été beaucoup plus fort que Majin Vegeta et l’aurait vaincu assez facilement. La seule raison pour laquelle Goku ne l’a pas fait est qu’il ne voulait pas donner son énergie à Majin Buu.

Goku est-il plus fort que Maître Roshi ?

Oui, Goku a été plus fort que Maître Roshi pendant un certain temps. Bien sûr, cela n’a pas toujours été le cas, car Maître Roshi a été le premier professeur de Goku. Ils se sont même battus dans un tournoi mondial d’arts martiaux, et Maître Roshi a gagné ! Mais le fait que Goku ait cet ADN de Saiyan lui a permis de vaincre rapidement Maître Roshi, et il a été plus fort que lui pendant la majeure partie de Dragon Ball.

Goku est-il plus fort que M. Satan ?

Hahaha, s’il vous plaît ! Goku n’est pas plus fort que le puissant M. Satan. M. Satan est le champion du monde, et ne compte pas sur des tours de passe-passe et des miroirs pour gagner. M. Satan a sauvé la Terre à de nombreuses reprises contre Cell et Majin Buu grâce à ses techniques de combat brevetées comme le DYNAMITE KICK ! Appréciez ce montage de M. Satan en train de botter des fesses.

Goku est-il plus fort que Naruto ?

Oui, Naruto est une légende, on ne peut pas le nier. Mais Goku peut détruire des planètes s’il le souhaite, et Naruto n’a jamais fait preuve d’une telle puissance. Il est donc assez clair que Goku est plus fort que Naruto. Mais s’ils se rencontraient, qui sait ce qui se passerait, peut-être que Naruto serait capable de sortir quelque chose du sac.

Goku est-il plus fort qu’Omega Shenron ?

Oui, Goku a pu battre Oméga Shenron lors de l’épreuve de force ultime de Dragon Ball GT. Lorsque Goku était en mode Super Saiyan 4, il était légèrement plus fort qu’Oméga Shenron, mais le combat était tout de même très serré. On peut supposer que Goku en mode Super Saiyan Bleu est encore plus fort qu’Oméga Shenron, à moins que ce dernier n’ait fait de sérieux progrès en enfer, je veux dire en HFIL (Home For Infinite Losers).

Goku est-il plus fort que Piccolo ?

Oui, Goku a toujours été plus fort que Piccolo. Piccolo est né après que Goku ait battu son père/réincarnation originelle et donc Goku était plus fort que le Piccolo originel. Et comme Goku a continué à s’entraîner, il a toujours été plus fort que son fils Piccolo. C’est en partie la raison pour laquelle Piccolo a cessé de faire des efforts, car quoi qu’il fasse, Goku était toujours plus fort que lui.

Goku est-il plus fort que Pikachu ?

Oui, Goku est plus fort que Pikachu. Mais pourquoi Goku voudrait-il combattre Pikachu, je ne sais pas. On ne peut nier que Pikachu est l’une des mascottes les plus adorables qui soient, et Pikachu et Goku sont tous deux des personnages phares de grandes franchises. Mais Goku est plus fort que Pikachu, et probablement même que Raichu. Mais Pikachu est probablement beaucoup plus riche !

Goku est-il plus fort que Pikkon ?

Oui, dans l’autre monde, Pikkon a livré un très bon combat à Goku. Cependant, il s’agissait d’un combat officiel utilisant les règles du tournoi, donc les deux n’étaient pas en mesure de se battre à pleine capacité. Au moment du combat, on ne sait pas qui était le plus fort, mais on peut supposer que Pikkon n’a pas gagné de points importants depuis sa mort, alors que Goku a fait des progrès considérables. On peut donc dire que c’est un match nul dans l’autre monde, mais Goku est presque certainement plus fort que Pikkon maintenant.

Goku est-il plus fort que Raditz ?

Oui, Goku est plus fort que Raditz. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas, et lorsque Raditz était en vie, il était en fait beaucoup plus fort que Goku. La seule façon pour Goku de vaincre Raditz a été de se sacrifier pour que Piccolo puisse utiliser son Canon à rayon spécial. Comme Raditz et Goku sont frères, il est possible que Raditz devienne plus fort que Goku s’il reste en vie et s’entraîne autant que lui, mais comme les choses se sont passées, Goku est beaucoup plus fort que Raditz.

Goku est-il plus fort que Saitama ?

Oui ! Nous sommes peut-être partiaux, mais nous pensons que Goku est beaucoup plus fort que Saitama. Bien que Saitama ait dépassé ses limites humaines, les humains sont juste une race plus faible que les Saiyans. Dans un combat à mains nues, Saitama pourrait battre Goku, mais si Goku peut utiliser son sac d’astuces, comme le puissant Kamehameha ou le Spirit Bomb, nous craignons que Saitama n’ait aucune chance. Nous avons écrit un article à ce sujet que vous pouvez lire ici.

Goku est-il plus fort que Shenron ?

Oui, Goku est plus fort que Shenron depuis l’époque de Dragon Ball. Le roi Piccolo était capable de détruire Shenron, et Goku l’a tué il y a des siècles dans l’histoire. Le pouvoir principal de Shenron ne vient pas de la force, mais de la magie. Goku pourrait battre Shenron dans un combat mais Shenron pourrait être capable d’utiliser sa magie pour battre Goku dans un combat. Mais qui voudrait se battre avec Shenron ? Il est génial et a sauvé la vie d’innombrables combattants Z.

Goku est-il plus fort que Sonic le Hérisson ?

Non. Cela peut surprendre ceux qui se souviennent de Sonic comme du joyeux hérisson bleu qui roulait dans la Green Hill Zone. Mais Sonic à pleine puissance, avec toutes les émeraudes du Chaos, est plus fort que Goku, même avec son Ultra Instinct maîtrisé. Le genre d’exploits fous et impossibles que réalise Super Sonic le rend plus fort que Goku. Lisez ce qui concerne Super Sonic ici, et dites-moi que vous n’êtes pas impressionné !

Goku est-il plus fort que Super Buu ?

Oui, Goku est actuellement beaucoup plus fort que Super Buu, quand il existait. Mais à l’époque, Super Buu était trop difficile à gérer pour Goku tout seul, et il a eu besoin de l’aide de Vegeta et de la fusion Potaro pour devenir plus fort que Super Buu.

Goku est-il plus fort que Superman ?

Oui, Superman a peut-être de meilleurs attributs physiques que Goku, mais la plus grande faiblesse de Superman le rend beaucoup plus faible que Goku. Les Saiyans sont tout simplement une race plus forte que les Kryptoniens. Si Batman peut se battre contre Superman avec un peu de Kyrpotonite, imaginez ce que quelqu’un comme Goku peut faire. Donnez à Goku un anneau de Kryponite et c’est comme si Goku combattait Yamcha… ce ne serait pas un combat équitable.

Goku est-il plus fort que Supreme Kai ?

Oui. Goku a été beaucoup plus fort que Kai Suprême pendant un bon moment. Alors que Kai Suprême était à peu près au niveau du Super Saiyan 2, maintenant que Goku a le Super Saiyan Bleu, ce ne serait pas un combat équitable. Les Kai ne sont pas connus comme de grands combattants, mais plutôt comme des gardiens de l’univers.

Goku est-il plus fort que Thanos ?

Non. Si on parle de Thanos avec le gantelet de l’infini, alors il doit être considéré comme plus fort que Goku. Ce mec peut anéantir toutes les forces vitales de l’univers d’un simple claquement de doigts. Sans parler des autres pouvoirs que lui confèrent les pierres de l’infini. Cette version de Thanos est définitivement plus forte que Goku, mais cela ne veut pas dire que Goku ne pourrait pas le vaincre au combat s’il ne lambine pas et retire rapidement le gant de l’infini à Thanos.

Goku est-il plus fort que The Flash ?

Oui, Goku est beaucoup plus fort que Flash. Mais Flash n’est pas connu pour sa force, il est connu pour sa vitesse fulgurante. Donc Barry Allen est peut-être plus rapide que Goku, sans compter la Translocation instantanée, mais Goku est définitivement plus fort que Flash.

Goku est-il plus fort que l’Hypnotoad ?

NON, L’HYPNOTOAD EST PLUS FORT QUE GOKU. VIVE L’HYPNOTOAD !

Est-ce que Goku est plus fort que Thor ?

Non, Thor est plus fort que Goku. Thor est un Dieu au sens propre, comme Beerus ou Whis. Et après que Thor ait puisé dans la puissance de la force Odin et soit devenu le Roi Rune Thor, il n’y a rien que Goku, même s’il maîtrise l’Ultra Instinct, puisse faire pour l’arrêter. Mais la plus grande question est de savoir si Goku est capable de ramasser Mjölnir. Goku en est-il digne ?

goku-tenant-le-marteau-de-thor-Mjölnir

Goku est-il plus fort que Toppo ?

Oui, Goku est plus fort que Toppo. Toppo avait un sac de trucs cool avec son énergie de Dieu de la destruction, mais Goku utilisant le Super Saiyan Blue Kaioken x 20 a toujours été plus fort que Toppo à sa pleine puissance.

Goku est-il plus fort qu’Uub ?

Oui, Goku était définitivement plus fort lors de leur première rencontre, et il est sans doute devenu encore plus fort grâce à Dragon Ball Super. Uub était la réincarnation de Majin Buu, mais dans un corps humain plus faible. Uub est peut-être plus fort que Goku dans sa forme de base, mais une fois que Goku commence à faire son truc de Super Saiyan, il devient beaucoup plus fort que Uub.

Goku est-il plus fort que Vegeta ?

Oui. Bien que Vegeta ait été initialement plus fort que Goku lors de leur première rencontre dans la saga Vegeta, Goku a pris le dessus sur Vegeta sur Namek et Vegeta n’a jamais vraiment pris le dessus. Même dans Dragon Ball Super, Goku a développé l’Ultra Instinct, qui est plus fort que tout ce que Vegeta possède actuellement. Mais tout cela pourrait changer si Vegeta obtenait des pouvoirs de type « Dieu de la destruction » !

Goku est-il plus fort que Whis ?

Non, Goku est loin d’être aussi fort que Whis. Whis est un ange et le maître de Beerus. Beerus est beaucoup plus fort que Goku, il est donc logique que Whis soit encore plus fort. Whis est celui qui a enseigné à Goku l’Ultra Instinct et c’était à l’origine une technique d’ange, ce qui signifie que Whis peut probablement utiliser quelque chose comme le Super Maître Ultra Instinct !

Goku est-il plus fort que Yamcha ?

Est-ce une vraie question que les gens cherchent sur Google ? BIEN SÛR QUE GOKU EST PLUS FORT QUE YAMCHA. VOUS N’AVEZ PAS VU LES MÈMES !

Yamcha Meme

Goku est-il plus fort que Zeno ?

Non. Il est difficile de mesurer la force de Zeno car nous ne le voyons jamais se battre. Mais Zeno a créé l’univers physique, et il serait donc trivial pour lui de manipuler son corps pour le rendre infiniment plus fort que Goku. Malheureusement, Goku s’effacerait probablement s’il essayait de combattre Zeno, donc la victoire revient à Zeno sur les deux tableaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ParismangaAnimeOn a comparé la force de Goku à 55 personnages !

Sommaire

Sponsor

spot_imgspot_img
DERNIERS ARTICLES

Pourquoi Mai est un enfant dans Dragon Ball Super ?

Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d'un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière...

Pourquoi Trunks n’a pas de queue ?

Raditz a un jour décrit la queue d'un Saiyan comme étant "la clé pour débloquer votre véritable potentiel" et a été horrifié de découvrir...

Combien d’enfants a Goku ?

Nous avons commencé à suivre Goku alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais Dragon Ball se déroule sur plus de 30 ans, et c'était...

Dragon Ball Xenoverse 3 – PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE

Tout le monde a adoré Dragon Ball Xenoverse lors de sa première sortie en 2015 ! Bandai Namco a encore relevé la barre lorsqu'il...

Quel âge a Moro ?

Vous auriez du mal à trouver des personnages plus vieux que les Kai. Ces êtres anciens et bienveillants ont longtemps veillé sur l'univers, mais...

Quelle est la puissance de C-17 ?

Alors qu'il pensait en être sorti, on l'y ramène. Mais avec l'existence même de l'univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre...