Goku et le Kamehameha… Nommez un meilleur duo ! Bien qu’il ait fallu 50 ans à Maître Roshi, ce qui n’est pas si long si l’on considère que Roshi a plus de 300 ans, pour créer cette technique, il ne vous faudra qu’environ 10 secondes pour la réaliser.
Le Kamehameha produit un souffle de Ki extrêmement puissant, de couleur bleue, qui a les mêmes effets qu’un puissant jet d’eau, mais il est fait d’énergie pure.
Avant de vous expliquer pas à pas comment faire un Kamehameha dans la vie réelle, n’oubliez pas de pratiquer cette technique à l’extérieur, de préférence loin des gens et des bâtiments environnants.
Les étapes pour faire Kamehameha
Temps total : 1 minute pour apprendre
Outils nécessaires : Compréhension très basique du KI.
Fourniture : Ki
1. Collez la paume de vos mains ouvertes et visez votre cible !
La première étape d’un vrai Kamehameha est de faire face à votre cible, et de pointer vos paumes ouvertes verticalement vers elle. Vos poignets doivent se toucher et vos doigts doivent être écartés.
2. Placez vos pieds en position arrière.
La position exige que vous pointiez votre pied gauche vers la cible et votre pied droit à 90 degrés de la cible. Les jambes doivent être légèrement pliées et écartées d’un peu plus de la distance des épaules.
3. Gardez les yeux vers l’avant, tournez votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre et placez les mains derrière vous en un seul mouvement.
Une fois que vos mains et vos pieds sont en place, gardez les yeux sur la cible, faites pivoter votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre et déplacez vos mains dans le sens des aiguilles d’une montre, de sorte qu’elles se trouvent sous votre hanche droite.
4. Commencez à crier Ka Me Ha Me lentement et concentrez votre énergie.
Lorsque vous commencez à faire tourner votre corps, vous devez commencer à crier doucement Ka Me. Puis, lorsque votre corps est tourné, vous devez terminer Ha Me. Plus vous chanterez lentement et intensément, plus votre rayon sera puissant.
5. Chargez votre énergie jusqu’à ce qu’une grosse boule apparaisse entre vos mains, les forçant à s’écarter.
Vous devriez sentir l’énergie monter entre vos doigts au fur et à mesure des étapes précédentes. C’est à ce stade que vous devez vraiment concentrer votre Ki dans vos mains et travailler à la création de la boule d’énergie Kamehameha. Vous pouvez continuer à la charger jusqu’à ce que vous en soyez satisfait.
6. Criez « HA » et lancez vos mains en avant.
Pour lancer le rayon, tu dois crier HA aussi fort que possible, faire pivoter ton corps vers l’arrière dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et lancer tes mains vers l’avant, en visant la cible que tu as alignée à l’étape 1. La boule d’énergie que vous avez créée devrait produire une énorme poussée d’énergie, et vous pouvez garder cette pose aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous vous ennuyiez ou que vous soyez à court d’énergie.
Et voilà comment faire un Kamehameha !
Cependant, dans le feu de l’action, vous pouvez être obligé d’improviser la technique et d’utiliser…
Variations du Kamehameha
Ce mode d’emploi était la façon standard de faire le Kamehameha, mais il existe de nombreuses variantes de la technique et elle peut être utilisée dans de nombreuses situations.
Kamehameha en l’air
Vous pouvez effectuer cette technique en volant, toutes les étapes étant appliquées, à l’exception de la pose des pieds.
Kamehameha à transmission instantanée
Cette technique commence de la même manière que la technique standard, cependant, avant l’étape 5, le relâchement du rayon, vous vous transportez à un nouvel endroit avant de relâcher. Elle peut être convertie d’un Kamehameha à transmission instantanée en un Kamehameha volant.
Kamehameha à saut de fusée
En lançant le Kamehameha vers le sol, vous pouvez vous élever dans les airs en utilisant sa force. Attention, si l’explosion est trop puissante, elle détruira la planète sur laquelle vous vous trouvez.
Kamehameha à un bras
Cette variante suit toutes les mêmes étapes, mais avec une seule main. C’est très utile si vous n’avez qu’un seul bras disponible !
je crois que je vais faire!!! 🙂