Comment Vegeta est-il devenu un Super Saiyan GOD ?

« Tout ce que tu peux faire, je peux le faire mieux » devrait être l’hymne de Vegeta. Ne pouvant jamais être surclassé par un Saiyan de si basse classe, Vegeta trouve toujours un moyen d’égaler, et parfois de surpasser Goku.

Ainsi, lorsque Goku est devenu un Super Saiyan GOD, ce n’était qu’une question de temps avant que Vegeta ne devienne lui aussi un SSG. Mais nous, les fans, ne voyons jamais cette première transformation, ce qui soulève la question suivante : comment Vegeta est-il devenu un Super Saiyan GOD ?

Vegeta devient un Super Saiyan GOD, et un Super Saiyan Bleu, grâce à son entraînement avec Whis. Grâce à l’entraînement divin de Whis, Vegeta peut utiliser le Ki divin sans avoir à suivre le rituel divin de Goku.

Tout comme le 600M en 4 minutes

Pour ceux qui ne le savent pas, pendant des millénaires, l’homme a essayé de réaliser le temps mythique de 4 minutes pour courir 600M.

Beaucoup pensaient que c’était scientifiquement impossible, mais après que Roger Bannister l’ait fait en 1954, des centaines d’athlètes ont été capables de le faire.

La même chose s’est produite avec la première forme Super Saiyan. Il suffit d’un petit singe de la Terre pour le faire, et tout à coup, tous les demi-Saiyans de 5 ans peuvent le faire.

Donc, en voyant simplement que la forme existe, et en ressentant le Ki divin lui-même, je ne doute pas qu’il aurait été capable de l’accomplir lui-même, étant un artiste martial si doué.

Mais heureusement pour Vegeta, il avait aussi un professeur…

L’ultime M. Miagi – Whis

Avoir le combattant le plus puissant de l’univers comme mentor vous aide généralement aussi ! Et Vegeta avait Whis pour l’entraîner dans les voies mystérieuses du God Ki.

Avec l’introduction du God Ki et des pouvoirs de destruction dans Dragon Ball Super, il semble que les simples mortels puissent utiliser le pouvoir des Dieux s’ils ont le bon entraîneur.

Nous voyons Toppo utiliser les pouvoirs de destruction qu’il a appris pendant le Tournoi du Pouvoir après sa formation à la présidence du Dieu de la Destruction.

Ainsi, le fait que Vegeta apprenne à utiliser le pouvoir des dieux par le biais d’un entraînement extraterrestre avec Whis est parfaitement logique dans cet univers sauvage et loufoque.

Qui sait ce qui attend Vegeta ? Il semble déjà avoir fait muter sa forme SSB en une sorte de SSB rageur qui est suffisant pour donner du fil à retordre au SSB KaioKen X20 de Goku. Peut-être sera-t-il celui qui découvrira une nouvelle forme que Goku devra apprendre. Golden Vegeta est-il à l’horizon ? Nous l’espérons 😀

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeComment Vegeta est-il devenu un Super Saiyan GOD ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quel âge a Future Trunks ?

Future Trunks est devenu l'un des favoris des fans lorsqu'il a découpé en tranches Mecha Freezer dans Dragon Ball Z. Mais ce qui est...

Pourquoi Raditz était-il si faible ?

Raditz a fait irruption sur la scène de Dragon Ball Z, attirant l'attention de tous lorsqu'il a assommé Krillin et Goku en un seul...

Quelle est la force de Pikkon ?

Quand on pense aux grandes introductions de personnages dans Dragon Ball Z, on pense à Future Trunks découpant Freezer ou à Beerus donnant un...

Quel est l’âge de Piccolo ?

Comme beaucoup d'entre vous s'en doutent, Piccolo n'est pas humain ! Sa peau verte et ses oreilles pointues en sont la preuve ! Mais...

Dans quel épisode Bulma rencontre-t-elle Vegeta ?

Comparé aux grandes histoires d'amour de tous les temps, comme Roméo et Juliette ou Beyonce et JayZ, Vegeta et Bulma ont l'une des relations...

Beerus peut-il utiliser l’Ultra Instinct ?

On sait tous que Beerus est un mec puissant ! Je veux dire, on ne peut pas être le Dieu de la Destruction sans...