Quelle est la race de Freezer ?

Maître Roshi est un humain, Piccolo est un Namekian, Goku est un Saiyan et Freiza est un… Coincé ? Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul. Nous savons qu’il a un père (King Cold) et un frère au statut canonique douteux (Cooler), il doit donc avoir une race. Mais identifier la race de Freezer est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, alors quelle est la race de Freezer ?

Le nom de la race de Freezer n’est pas officiellement connu. La meilleure réponse est que la race de Freezer s’appelle « La race de Freezer ». D’autres noms potentiels pourraient être les Acrosiens, les Changelings et les Seigneurs du givre.

La race de Freezer

Bien que je ne pense pas que ce nom soit mentionné directement dans l’anime ou le manga, il apparaît dans la plupart des autres documents officiels lorsqu’il s’agit du profil de Freezer.

Dans presque tous les jeux où la race des personnages est indiquée, la race de Freezer est nommée Freezer. Les récents jeux Xenoverse en sont un excellent exemple. Ce nom est simple et va droit au but.

Dragon Ball aime parfois utiliser plusieurs fois des noms qui lui plaisent, comme Vegeta, qui est une planète et un prince. Il est donc logique que Freezer appartienne à la race Freezer.

Peut-être s’agit-il d’un titre donné aux plus grands guerriers de la race ? Après tout, Freezer a été capable de survivre à une bombe spirituelle absolument massive sur Namek ! Peut-être que Freezer a changé de force le nom de toute sa race par acte notarié ? Qui s’opposerait à lui ?

Mais si la question était posée dans un quiz, c’est la réponse que je donnerais !

Acrosiens

Cette réponse est la plus réaliste, car elle ressemble à une race extraterrestre.

Les Acrosiens correspondent à l’ambiance générale des Saiyan et des Namekian. Cependant, ce nom a été entièrement inventé par le doublage anglais de 96-98, car le manga et l’anime japonais ne donnent même pas de nom à la race de Freezer.

De plus, il n’est même pas clair s’ils font référence à Freezer lorsqu’ils le mentionnent.

Certains diront que si Toriyama ne l’a pas écrit, ce n’est pas canonique, mais la plupart des gens s’accorderont à dire que si ce n’est pas dans le manga ou l’anime japonais, ce n’est pas canonique.

Malheureusement, bien que ce nom ait beaucoup d’avantages, nous devrons attendre qu’il réapparaisse avant de pouvoir utiliser ce mot en bonne et due forme.

Changelings

Si l’on en croit l’article du wiki, les Changelings sont le nom de la race de Freezer. Il n’y a pas beaucoup de documents qui utilisent ce terme. Mais pour moi, il ressemble plus au mot mutant qu’à une véritable race.

On pense que Freezer est un mutant génétique, et même puissant pour sa race, donc les Changelings ont certainement du sens.

Cependant, avec un manque de soutien de la part de sources officielles, à moins que vous ne comptiez ce Pinterest aléatoire !, nous devrons passer sur celui-ci.

Seigneurs du givre

De loin le nom le plus badass. Frost Lords, ça sonne juste cool. Mais comme pour Changeling, il n’y a pas beaucoup de preuves à l’appui.

Certains jeux vidéo, comme Dragonball Fusions, font référence à Freezer en tant que Seigneur du givre, mais en l’absence de sources officielles, nous devons considérer ce nom comme une fanfiction.

La race de Freezer est-elle même une race ?

Comme on ne sait pas grand-chose de Freezer et de son espèce, il est tout à fait possible que la race Freezer soit simplement le nom que le clan Freezer se donne. Nous savons qu’il s’agit de mutants très puissants, mais cela signifie-t-il qu’ils constituent une race à part entière ? Le roi Cold a l’air d’être une personne très arrogante, et ce serait comme si la famille royale anglaise prétendait être la race de la famille royale. Qui aurait le courage de corriger King Cold ? Peut-être que la race Freezer n’existe pas vraiment, c’est pourquoi elle n’a pas de nom. Mais cela soulève à nouveau la question suivante : quel est le nom de la vraie race de Freezer ? Freezer pourrait-il être un Saiyan mutant ? Probablement pas… probablement pas.

Nous ne savons donc pas vraiment quelle est la réponse. Mais cela pourrait changer à chaque fois que du nouveau matériel sort. Avec l’introduction du Freezer parallèle, Frost, dans l’univers étendu de DB, nous découvrirons peut-être davantage les origines du clan Mighty Freezer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeQuelle est la race de Freezer ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quel âge a Future Trunks ?

Future Trunks est devenu l'un des favoris des fans lorsqu'il a découpé en tranches Mecha Freezer dans Dragon Ball Z. Mais ce qui est...

Pourquoi Raditz était-il si faible ?

Raditz a fait irruption sur la scène de Dragon Ball Z, attirant l'attention de tous lorsqu'il a assommé Krillin et Goku en un seul...

Quelle est la force de Pikkon ?

Quand on pense aux grandes introductions de personnages dans Dragon Ball Z, on pense à Future Trunks découpant Freezer ou à Beerus donnant un...

Quel est l’âge de Piccolo ?

Comme beaucoup d'entre vous s'en doutent, Piccolo n'est pas humain ! Sa peau verte et ses oreilles pointues en sont la preuve ! Mais...

Dans quel épisode Bulma rencontre-t-elle Vegeta ?

Comparé aux grandes histoires d'amour de tous les temps, comme Roméo et Juliette ou Beyonce et JayZ, Vegeta et Bulma ont l'une des relations...

Beerus peut-il utiliser l’Ultra Instinct ?

On sait tous que Beerus est un mec puissant ! Je veux dire, on ne peut pas être le Dieu de la Destruction sans...