Vegeta peut-il utiliser l’Ultra Instinct maîtrisé ?

Vegeta et Goku sont d’éternels rivaux, se poussant l’un l’autre vers des niveaux de pouvoir de plus en plus élevés. Lorsque Goku a démontré sa capacité à utiliser l’Ultra Instinct pour assommer Jiren, les fans espéraient que Vegeta ne serait pas trop loin derrière. Alors, l’Ultra Instinct de Vegeta est-il une réalité ?

Depuis le Tournoi du Pouvoir, Vegeta ne peut pas utiliser l’Ultra Instinct. Bien qu’il ait reçu de Whis le même entraînement que Goku sur l’Ultra Instinct, et qu’ils aient tous deux combattu Jiren, seul Goku a démontré sa capacité à utiliser l’Ultra Instinct.

Vegeta utilisera-t-il un jour le fameux ultra instinct autonome ?

Ultra Instinct Vegeta a une certaine résonance. On ne peut pas le nier. Si l’on considère ce que Vegeta a traversé, il semble logique qu’il en soit capable.

Il a reçu le même entraînement divin que Goku, ils ont tous deux pu utiliser le SSB, et ils ont tous deux fait face à une opposition supérieure en la personne de Jiren pour les stimuler.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que Vegeta franchisse une étape supplémentaire, mais peut-être manque-t-il quelque chose ?

Peut-être que l’Ultra Instinct sera réservé à Goku

Bien qu’il semble logique que Vegeta puisse un jour utiliser Ultra Instinct, qu’est-ce que la logique a à voir avec Dragon Ball Super ?

Le fait est que Goku est un flocon de neige unique, et qu’il possède de nombreuses capacités que peu de gens ont.

Il est le seul héros à pouvoir utiliser le Kaio-Ken, la Transmission instantanée et la Bombe spirituelle.

Peut-être qu’une ou toutes ces capacités uniques ont aidé Goku à apprendre l’Ultra Instinct, peut-être Goku.

Vegeta se soucie-t-il seulement de l’Ultra Instinct ?

Si vous demandiez à Vegeta, il dirait non. Pourquoi se soucierait-il de ce qu’a Kakarot alors qu’il a lui-même obtenu une transformation plutôt badass. Il semble qu’il s’agisse d’une rage ascendante SSB que Vegeta a utilisée pour se mesurer à Jiren.

Bien qu’elle ne soit pas aussi puissante que l’Ultra Instinct, le principal avantage de cette transformation est que Vegeta a un contrôle total sur le moment où il l’utilise et peut l’utiliser plus longtemps que Goku utilise l’Ultra Instinct.

Donc si UI Goku devait combattre rage SSB Vegeta, je parierais sur Goku pendant les premiers rounds, mais Vegeta pendant les derniers rounds.

Ultra Instinct est probablement dans la tête de Vegeta, mais si ce n’est pas le cas, alors qui s’en soucie ? Vegeta, dans son style têtu, finira par obtenir une transformation égale ou plus puissante, alors il doit attendre son heure, travailler sur son entraînement et continuer à penser à quel point Kakarot le fait chier !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ParismangaAnimeVegeta peut-il utiliser l'Ultra Instinct maîtrisé ?
Sponsor

spot_imgspot_img
DERNIERS ARTICLES

Pourquoi Mai est un enfant dans Dragon Ball Super ?

Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d'un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière...

Pourquoi Trunks n’a pas de queue ?

Raditz a un jour décrit la queue d'un Saiyan comme étant "la clé pour débloquer votre véritable potentiel" et a été horrifié de découvrir...

Combien d’enfants a Goku ?

Nous avons commencé à suivre Goku alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais Dragon Ball se déroule sur plus de 30 ans, et c'était...

Dragon Ball Xenoverse 3 – PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE

Tout le monde a adoré Dragon Ball Xenoverse lors de sa première sortie en 2015 ! Bandai Namco a encore relevé la barre lorsqu'il...

Quel âge a Moro ?

Vous auriez du mal à trouver des personnages plus vieux que les Kai. Ces êtres anciens et bienveillants ont longtemps veillé sur l'univers, mais...

Quelle est la puissance de C-17 ?

Alors qu'il pensait en être sorti, on l'y ramène. Mais avec l'existence même de l'univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre...