Alors qu’il pensait en être sorti, on l’y ramène. Mais avec l’existence même de l’univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre dans le tournoi du pouvoir.
Il ne s’est pas contenté de se battre contre les guerriers les plus forts du multivers, il l’a même remporté ! C-17 a dû beaucoup s’entraîner pendant cette période, mais quelle est la force de C-17 ?
C-17 est aussi fort que le Super Saiyan God, mais pas aussi fort que le Super Saiyan Blue. Sa principale force lors des combats est sa réserve illimitée et son champ d’énergie ki qu’il a maîtrisé.
Niveau de puissance d’Android 17 – Quelle est sa force ?
Lorsque nous rencontrons C-17 pour la première fois, il est déjà plus fort que Freezer, mais il est rapidement surclassé par Cell.
Mais juste avant le Tournoi de la Puissance, il se bat avec Goku et force ce dernier à passer en Super Saiyan Bleu.
Bien qu’il n’ait pas été capable de battre Goku de cette façon, on peut supposer qu’il aurait battu un Goku Dieu Super Saiyan.
Cela place donc son niveau de puissance entre Super Saiyan God et Super Saiyan God. Mais sa puissance brute n’était pas le seul outil de son arsenal.
Les Androïdes ont une réserve d’énergie infinie.
Bien que C-17 n’ait pas la puissance brute de Jiren, il avait un autre avantage.
Le Dr Gero a créé les Androïdes 17 et C-18 avec une réserve d’énergie infinie, ce qui signifie qu’ils ne se fatiguent jamais. Cela donne à C-17 un avantage considérable au combat, car il peut survivre à n’importe quel adversaire.
C-17 sera toujours capable d’échapper aux attaques en volant constamment, et devrait avoir l’avantage dans la plupart des combats de ki.
Bouclier de ki spécial
En plus d’avoir une énergie infinie, C-17 a également perfectionné une technique de ki qui crée une barrière énergétique très puissante autour de lui.
Ceci, combiné à une énergie illimitée, signifie qu’il peut se protéger contre une variété d’attaques puissantes.
Comme l’a dit le grand Sun Tsu : « Si ton ennemi est supérieur, esquive-le. »
Pourquoi C-17 est-il si fort ?
C-17 a certainement gagné beaucoup de force depuis la dernière fois que nous l’avons vu.
Pendant la saga Cell, nous l’avons vu se faire avaler par la queue de Cell, mais le nouvel Androïde 17 l’aurait mangé au petit déjeuner.
Donc, la décennie qu’il a passée à s’entraîner, avec sa réserve d’énergie illimitée, est la raison pour laquelle il a gagné autant de puissance.
Sa base était plus forte que Freezer sans entraînement, il est donc logique qu’en s’entraînant pendant tant d’années, il ait gagné en puissance et en force.
Comment C-17 a-t-il survécu au Tournoi des Puissances ?
Bien que C-17 soit assez faible par rapport à Jiren, il a survécu si longtemps dans le Tournoi des Puissances parce que c’est un combattant très intelligent, qui utilise ses forces.
En changeant son style de combat pour se déplacer beaucoup, se cacher derrière sa barrière de Ki et utiliser une plus grande quantité de coups de Ki, il a pu frapper bien au-dessus de son poids.
Malgré ses désavantages, C-17 a été capable de tenir le coup et même de faire des dégâts à Jiren parce qu’il était un combattant intelligent qui savait comment utiliser au mieux ses talents.
Bien que peu de fans auraient prédit que C-17 remporterait le tournoi de la puissance, nous devons lui accorder du crédit. Il a travaillé comme un acharné pour protéger ces animaux des braconniers de l’espace et en a récolté les fruits. Les bodybuilders devraient peut-être s’inspirer de C-17 et se rendre en Afrique pour protéger les animaux sauvages des braconniers et en tirer des bénéfices.