Que sont les « Majin » dans Dragon Ball Z ?

Avant même de voir Majin Buu sur nos écrans, un grand mythe l’entourait, l’Ancien Kai se comportant comme un énorme chaton à chaque fois que le nom de Majin Buu est mentionné. Mais qu’est-ce que Majin Buu ?

Majin est une race d’entités démoniaques dont Majin Buu est le seul représentant. Akira Toriyama a donné à Buu l’honneur d’être l’antagoniste final de Dragon Ball Z.

Qu’est-ce que Majin Buu ?

Majin Buu existait sous plusieurs formes, chacune ayant une personnalité et une apparence différentes. Cependant, toutes ces créatures étaient roses, avec une antenne sur la tête et plusieurs pores sur les bras, la tête, la poitrine et les vertèbres. Elles ont un corps caoutchouteux qui peut se régénérer instantanément après une blessure. Ils peuvent également séparer des parties d’eux-mêmes et contrôler ces parties indépendamment.

Buu a réussi à guérir plusieurs attaques dévastatrices. Il peut également absorber d’autres organismes. Lorsque son personnage a été introduit pour la première fois, il était en surpoids et avait l’habitude de porter des gants, des bottes, un gilet et une cape.

Majin Buu a un comportement extrêmement enfantin. Il prend plaisir à se battre et à effrayer les autres. Lorsqu’il expulse le mal qui est en lui, Buu devient plus grand et plus maigre.

Cette version de Buu absorbe le gros et se transforme en une version musclée de lui-même, se faisant appeler Super Buu. Et quand il expulse Fat Buu, il se transforme en Kid Buu.

Il n’a pas été créé par Bibidi.

Toriyama a révélé que Buu est beaucoup plus ancien qu’on ne le pense. Il existe depuis des temps immémoriaux. On l’appelle l’être ancien qui a vécu dans un cycle perpétuel de ravages sur l’univers.

Il est donc clair que Buu n’a pas été créé par le sorcier maléfique Bibidi. En fait, il en a profité pour enfermer Buu dans une boule jusqu’à ce que son clone Babidi le libère des millions d’années plus tard.
Le père de Freezer avait peur de Buu.

La réputation de Buu en tant que destructeur du monde était répandue.

Lorsque Sorbet révèle à Freezer que Goku a pu vaincre Buu, cela attire l’attention de Freezer. Il est alors remarqué que le père de Freiza l’a averti de ne jamais défier Majin Buu et Beerus.

Il a absorbé la moitié des personnages!

Buu a absorbé Vegito, Gohan, Gotenks, Kais et Piccolo avant que Vegito n’entre dans son corps et ne les récupère.

Grâce à son corps de Majin, il est capable d’absorber tous ces combattants et de les stocker en sécurité tout en utilisant leur puissance. Mais ce n’est pas parce que Buu peut le faire qu’il doit le faire !

Goku l’a tué avec une bombe spirituelle (Genki Dama).

La bombe spirituelle est l’une des attaques les plus puissantes de Dragon Ball. Goku a appris cette attaque du Roi Kai dans la Saga des Saiyens. Buu est le seul personnage que cette attaque a réellement tué, car Freezer y a survécu.

Goku a utilisé une bombe spirituelle contre Freiza et Vegeta, mais ils ont réussi à y survivre à chaque fois.

Dans le cas de Buu, Goku utilise une Super bombe spirituelle. Elle tire des pouvoirs des êtres vivants (qui partagent volontairement l’énergie). Elle est donc assez puissante pour le tuer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeQue sont les "Majin" dans Dragon Ball Z ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...