Comment C-18 est-elle devenue humaine ?

Lorsque nous rencontrons C-18 pour la première fois, elle est un peu une énigme. Nous ne savons rien d’elle, à part qu’elle est un androïde créé par le Dr Gero. Ensuite, nous savons qu’elle a donné naissance à une magnifique petite fille avec Krillin. Tout le monde pensait que C-18 était un robot, alors comment est-elle devenu humaine ?

C-18 n’a pas eu besoin de devenir humaine, car C-18 a toujours été humaine. C’était une fille ordinaire jusqu’à ce que le Dr Gero lui apporte des améliorations cybernétiques, la transformant techniquement en cyborg. Son système reproductif est resté intact, ce qui lui permet de donner naissance à des enfants.

Comment C-18 est-elle devenue un androïde ?

Bien qu’on ne sache pas grand-chose avant que le Dr Gero ne l’enlève, on sait qu’Androïd 18 et son frère Androïd 17 étaient des enfants ordinaires. Le Dr Gero a probablement pensé que créer des robots à partir de rien représentait trop d’efforts et s’est contenté d’améliorer les humains.

La seule chose que nous savons, c’est qu’C-18 avait une bombe placée dans son corps et un mécanisme permettant une énergie illimitée.

En dehors de cela, nous ne savons pas précisément ce que le Dr Gero a fait, mais il a pu faire n’importe quoi : implants cérébraux, transplantation cardiaque, dialyse sanguine artificielle et remplacement de l’armure de la peau.

Tout cela rendrait quand même C-18 humain.

Comment C-18 est-elle devenue bonne ?

Le Dr Gero a créé les Androïdes dans un seul but : être mauvais et tuer ses ennemis. Mais cela ne fait pas de C-18 un être maléfique par nature.

Certains diront qu’elle n’a jamais été mauvaise, mais qu’elle a été égaré par le Dr Gero et son frère.

Tout au long de la saga Android, elle suit le courant, puis elle fait de son mieux pour éviter d’être dévorée par Cell.

Certains ont pu supposer que le Dr Gero avait un dispositif de contrôle mental dans ses androïdes, mais il ne semble pas être si puissant, car il a fini par être tué par ses propres créations.

Comment Android C-18 a-t-elle eu un enfant ?

On peut supposer que C-18 a eu un enfant comme n’importe quelle autre femme.

Elle est née femme, et le Dr Gero n’a vraisemblablement pas retiré les organes nécessaires à l’accouchement.

Nous n’allons pas expliquer comment les bébés sont faits sur ce site, mais consultez un adulte ou votre bibliothèque locale si vous souhaitez en savoir plus.

Voilà, c’est tout. C’est en fait une réponse très simple ! Tout le monde a supposé que parce que les androïdes étaient si puissants, ils ne pouvaient pas être humains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ParismangaAnimeComment C-18 est-elle devenue humaine ?
Sponsor

spot_imgspot_img
DERNIERS ARTICLES

Pourquoi Mai est un enfant dans Dragon Ball Super ?

Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d'un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière...

Pourquoi Trunks n’a pas de queue ?

Raditz a un jour décrit la queue d'un Saiyan comme étant "la clé pour débloquer votre véritable potentiel" et a été horrifié de découvrir...

Combien d’enfants a Goku ?

Nous avons commencé à suivre Goku alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais Dragon Ball se déroule sur plus de 30 ans, et c'était...

Dragon Ball Xenoverse 3 – PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE

Tout le monde a adoré Dragon Ball Xenoverse lors de sa première sortie en 2015 ! Bandai Namco a encore relevé la barre lorsqu'il...

Quel âge a Moro ?

Vous auriez du mal à trouver des personnages plus vieux que les Kai. Ces êtres anciens et bienveillants ont longtemps veillé sur l'univers, mais...

Quelle est la puissance de C-17 ?

Alors qu'il pensait en être sorti, on l'y ramène. Mais avec l'existence même de l'univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre...