Lorsque nous rencontrons C-18 pour la première fois, elle est un peu une énigme. Nous ne savons rien d’elle, à part qu’elle est un androïde créé par le Dr Gero. Ensuite, nous savons qu’elle a donné naissance à une magnifique petite fille avec Krillin. Tout le monde pensait que C-18 était un robot, alors comment est-elle devenu humaine ?
C-18 n’a pas eu besoin de devenir humaine, car C-18 a toujours été humaine. C’était une fille ordinaire jusqu’à ce que le Dr Gero lui apporte des améliorations cybernétiques, la transformant techniquement en cyborg. Son système reproductif est resté intact, ce qui lui permet de donner naissance à des enfants.
Comment C-18 est-elle devenue un androïde ?
Bien qu’on ne sache pas grand-chose avant que le Dr Gero ne l’enlève, on sait qu’Androïd 18 et son frère Androïd 17 étaient des enfants ordinaires. Le Dr Gero a probablement pensé que créer des robots à partir de rien représentait trop d’efforts et s’est contenté d’améliorer les humains.
La seule chose que nous savons, c’est qu’C-18 avait une bombe placée dans son corps et un mécanisme permettant une énergie illimitée.
En dehors de cela, nous ne savons pas précisément ce que le Dr Gero a fait, mais il a pu faire n’importe quoi : implants cérébraux, transplantation cardiaque, dialyse sanguine artificielle et remplacement de l’armure de la peau.
Tout cela rendrait quand même C-18 humain.
Comment C-18 est-elle devenue bonne ?
Le Dr Gero a créé les Androïdes dans un seul but : être mauvais et tuer ses ennemis. Mais cela ne fait pas de C-18 un être maléfique par nature.
Certains diront qu’elle n’a jamais été mauvaise, mais qu’elle a été égaré par le Dr Gero et son frère.
Tout au long de la saga Android, elle suit le courant, puis elle fait de son mieux pour éviter d’être dévorée par Cell.
Certains ont pu supposer que le Dr Gero avait un dispositif de contrôle mental dans ses androïdes, mais il ne semble pas être si puissant, car il a fini par être tué par ses propres créations.
Comment Android C-18 a-t-elle eu un enfant ?
On peut supposer que C-18 a eu un enfant comme n’importe quelle autre femme.
Elle est née femme, et le Dr Gero n’a vraisemblablement pas retiré les organes nécessaires à l’accouchement.
Nous n’allons pas expliquer comment les bébés sont faits sur ce site, mais consultez un adulte ou votre bibliothèque locale si vous souhaitez en savoir plus.
Voilà, c’est tout. C’est en fait une réponse très simple ! Tout le monde a supposé que parce que les androïdes étaient si puissants, ils ne pouvaient pas être humains.