Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se cache une femme qui roule des yeux, et on se demande comment Chi-Chi n’a pas encore assassiné Goku.

Chi-Chi fait partie de Dragon Ball depuis qu’elle est toute petite et a été présentée comme la fille du Roi-Bœuf avant d’épouser Goku et de donner naissance à leurs deux fils Gohan et Goten. Voici donc les questions les plus fréquemment posées sur Chi Chi.

Que signifie Chi-Chi en japonais ?

Chi Chi signifie lait, mon père ou seins en japonais. Conformément à la convention de Dragon Ball consistant à donner aux membres d’une même famille des noms apparentés, Chi Chi devait signifier « lait », car son père est le Roi-Bœuf. Bœuf, c’est-à-dire vache qui produit du lait… parfois, il vaut mieux ne pas traduire les noms et les laisser comme des mystères.

Quel âge a Chi-Chi ?

Chi-Chi a le même âge que Goku. Ils sont tous deux nés à l’âge de 737 ans. Chi-Chi a donc 14 ans lorsqu’elle rencontre Goku pour la première fois et 20 ans lorsqu’elle donne naissance à Gohan. Chi-Chi a 43 ans à la fin de Dragon Ball Super, pendant la Saga du Tournoi de Puissance.

Chi-Chi peut-elle voler ?

Non, Chi-Chi ne peut pas voler. Elle a appris le style de l’Ermite Tortue, créé par Maître Roshi, lors de son entraînement avec son père, le Roi-Bœuf, et voler n’est pas une technique standard de l’Ermite Tortue. Chi-Chi aurait pu apprendre à voler si elle l’avait voulu, mais elle a préféré être une mère plutôt qu’une artiste martiale.

Goku aime-t-il Chi-Chi ?

Oui, Goku aime définitivement Chi-Chi. En témoigne la colère qu’il a ressentie lorsqu’il a appris que Goku Black avait tué la version alternative de Chi-Chi. De plus, il l’a épousée ! Les Saiyans n’ont pas la même idée de l’amour que les humains, donc Goku ne montre pas les signes traditionnels de l’amour, comme Vegeta et Bulma. Mais son désir constant de s’entraîner et de protéger la Terre montre à Goku qu’il aime Chi-Chi.

Chi-Chi peut-il utiliser le Ki ?

Chi-Chi ne peut pas utiliser les attaques de Ki, mais elle peut manipuler le Ki à un niveau de base en utilisant son style de combat Tortue Hermite. Chi-Chi n’est qu’une petite femme, donc ses exploits de force ne sont possibles qu’en utilisant le Ki. Cependant, elle ne le fait probablement pas inconsciemment par le biais de son entraînement aux arts martiaux et n’a pas reçu d’entraînement formel au Ki.

Chi-Chi peut-elle battre Goku ?

Non, Chi-Chi ne peut pas battre Goku dans un combat. Même si Chi-Chi est l’une des femmes les plus fortes que nous rencontrons et probablement l’une des Terriennes les plus fortes, elle serait largement dépassée dans un combat contre Goku. Nous voyons Goku la battre dans un combat lors de ses débuts au 23e tournoi mondial d’arts martiaux.

Chi-Chi peut elle se battre ?

Oui, Chi-Chi sait se battre. Elle a été formée par son père à l’école d’arts martiaux Turtle Hermit. Nous voyons même Chi-Chi se battre dans le tournoi mondial d’arts martiaux contre Goku, mais elle est battue par lui. Chi-Chi entraîne également Goten, le forçant à se transformer en Super Saiyan, ce qui signifie qu’elle a dû le pousser assez fort. Chi-Chi est définitivement une combattante sous-estimée.

Chi-Chi peut-elle devenir un Super Saiyan ?

Non, Chi-Chi ne peut pas devenir un Super Saiyan. Le mode Super Saiyan est la technique de la race Saiyan, et donc un humain ne peut pas le faire. Peut-être que si Chi-Chi utilisait les Dragon Balls pour se souhaiter Saiyan, elle pourrait un jour devenir Super Saiyan, mais pour l’instant, c’est non.

Chi-Chi peut-elle utiliser le Nimbus volant ?

Oui, Chi-Chi peut chevaucher le Nimbus volant, comme le montre le Dragon Ball lorsqu’elle fait un tour avec Goku. Seuls ceux qui sont purs d’esprit peuvent monter le Nimbus, et Chi-Chi prétend être une bonne fille à cause de son père strict, le Roi-Bœuf.

Quand Chi Chi et Goku se sont mariés ?

Chi-Chi et Goku se marient dans Dragon Ball, au cours de la saga Piccolo Jr. C’est dans un épisode intitulé Proposition anonyme. Ils se marient à l’âge de 755 ans, lorsque Chi-Chi et Goku ont tous deux 18 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeChi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...

Pourquoi Piccolo (Petit-Cœur) est-il si faible ?

Piccolo est encore un autre ennemi devenu ami pour les combattants Z. Lorsqu'il était l'ennemi de Goku, il lui a livré quelques bons combats,...