Est-ce que Freezer est une fille ?

Bien qu’il soit l’un des souverains les plus redoutés de l’univers, on ne peut nier que Freezer est plutôt efféminé selon les normes terriennes. Cela a conduit de nombreux fans à se demander si Freezer était une fille.

Freezer n’est pas une fille. Freezer est asexué et n’a donc pas de sexe. Cependant, Freezer est désigné par des pronoms masculins dans le manga japonais original, mais Freezer n’est pas non plus un garçon.

Freezer est-il un garçon ou une fille ?

Pour savoir si Freezer est un garçon ou une fille, il faut tenir compte de sa race et de ses parents.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous voyons le père de Freezer, King Cold, mais jamais sa mère ?

C’est parce que King Cold est l’unique parent de Freezer.

Toriyama a lui-même déclaré que King Cold avait produit Freezer seul, sans mentionner la présence d’une autre Mme Cold.

On peut donc dire que les membres de la race Freezer se reproduisent seuls. Freezer a même un enfant qui ne fait pas partie de la série et qui s’appelle Kuriza.

Freezer n’est donc ni un garçon ni une fille. Freezer est juste Freezer. Un psychopathe asexué !

Autres races asexuées dans l’univers de Dragon Ball

La race Freezer n’est pas la seule à se reproduire de manière asexuée.

Les Namekiens peuvent aussi se reproduire par eux-mêmes, et nous voyons même le roi Piccolo donner naissance à Piccolo Jr en vomissant un œuf et en le lançant au loin.

Le concept d’extraterrestres asexués n’est donc pas inconnu dans le monde de Dragon Ball.

Freezer avait bien une voix féminine.

La raison principale pour laquelle le public pense probablement que Freezer est une fille est que Freezer a une voix féminine dans le doublage Funimation.

Linda Young fait un travail remarquable pour incarner le sinistre Lord Freezer, et la voix féminine le rend encore plus sinistre.

Goku a également une voix féminine dans le doublage japonais. Freezer s’inscrit donc dans la longue lignée des rôles non sexistes de la série Dragon Ball.

Freezer est-il une fille : Conclusion

Ce n’est pas pour rien que Freezer est l’un des personnages préférés des fans, et son sexe n’a finalement aucune importance.

Il y a quelque chose de si agréable à regarder dans un petit Napoléon maléfique, avec une voix extrêmement maléfique et extrêmement efféminée.

Ainsi, même si beaucoup de gens pensent que Freezer est une fille, il vous enverrait un rayon mortel en plein cœur avant même que vous puissiez dire « non canonique ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeEst-ce que Freezer est une fille ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...