Vegeta et Goku sont-ils frères ?

À la fin de Dragon Ball Super, Vegeta et Goku ont vécu beaucoup de choses ensemble. Ils ont combattu côte à côte un nombre incalculable de fois et sont deux des derniers Saiyan de pure race de l’univers. Nous savons que Goku et Vegeta se battent comme des frères, mais Vegeta et Goku sont-ils frères ?

Non, Vegeta et Goku ne sont pas frères. Ce sont tous deux des Saiyans, mais ils viennent de familles différentes. Vegeta est un Saiyan de haut niveau, mais Goku est un Saiyan de bas étage.

Les parents de Goku

Nous savons en fait qui sont les parents de Goku. Même s’il a eu un père adoptif sur Terre, nommé Gohan, nous savons qu’il a des parents Saiyan.

La mère de Goku est une Saiyan de basse classe appelée Gine, et le père de Goku est un Saiyan de basse classe appelé Bardock.

Nous savons également que Goku avait un vrai frère, Raditz, qui a fait une brève mais mémorable apparition avant que Piccolo ne le détruise avec un canon à rayon spécial.

Les parents de Vegeta

Nous avons entendu Vegeta s’appeler le Prince des Saiyans, et il n’est donc pas surprenant que son père soit un Roi.

Le Roi Vegeta est le père de Vegeta, conformément à la tradition royale qui veut que le premier né porte le nom de son père.

Nous pensons donc que Vegeta serait techniquement connu sous le nom de Roi Vegeta II s’il était un roi anglais.

Cependant, nous ne savons pas qui est la mère de Vegeta. Nous savons que le roi Vegeta est un Saiyan de haut rang, il est donc probablement impossible qu’un Saiyan de bas rang et un Saiyan de haut rang soient frères.

Goku et Vegeta sont-ils demi-frères ?

Puisque nous ne voyons jamais la mère de Vegeta, oui, il est techniquement possible que Goku et Vegeta aient la même mère, Gine.

Il n’est pas complètement exclu que le roi puisse choisir n’importe lequel de ses fidèles sujets pour faire un bébé.

En fait, c’est ainsi que commence le début de Braveheart ! Cela s’appelle Prima Nocta.

Gine aurait donc pu donner naissance à Vegeta, Raditz et Goku. Cependant, il n’y a aucune preuve de cela, et ce n’est pour l’instant qu’une autre théorie de fan.

Mais des choses plus étranges sont arrivées dans l’univers de DB alors quand les scénaristes seront à court d’idées, ne soyez pas surpris si Goku et Vegeta sont révélés comme être frères.

Vegeta et Goku sont des frères d’armes, mais pas de sang.

Même si, techniquement, Goku et Vegeta ne sont pas des frères de sang, je pense qu’on peut quand même les qualifier de frères.

Ils ont traversé de nombreuses épreuves ensemble, leur premier moment de rapprochement étant lorsque Goku a vengé la race des Saiyans en battant Freezer.

Nous les voyons travailler ensemble à de nombreuses reprises pour sauver l’univers, et ils se battent même joue contre joue à l’intérieur de Majin Buu pour s’échapper avec leurs amis.

Mais surtout, ils se battent comme des frères. Seuls des frères peuvent se battre et se chamailler autant que ces deux-là, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre quand les choses commencent à mal tourner.

La famille que l’on choisit est plus importante que celle dans laquelle on est né, et Vegeta et Goku sont définitivement une famille à ce stade.

Vegeta et Goku s’unissent pour combattre.

Voici une vidéo youtube de l’un de mes moments préférés entre Goku et Vegeta. Ils se battent ensemble et font une explosion de ki surpuissante à l’intérieur de Buu. Ce qui est encore plus drôle, c’est la réaction de Vegeta, qui n’aime pas l’idée que des Saiyans se battent joue contre joue.

Conclusion

Même si Dragon Ball est la série de Goku, on ne peut nier que sans Vegeta à ses côtés, la série devient beaucoup moins intéressante et beaucoup moins captivante.

Le lien qui les unit me rappelle Rocky et Apollo Creed et la grande amitié qui s’est formée entre deux anciens rivaux.

C’est aussi l’une des choses que je préfère dans la série Dragon Ball, alors oui, dans ma vision des choses, Vegeta et Goku sont totalement frères !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeVegeta et Goku sont-ils frères ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...