Qu’est-ce que Dragon Ball Heroes ?

La fin de Dragon Ball Super en 2018 a laissé un trou en forme de Dragon Ball dans le cœur des fans de DB partout dans le monde. Ainsi, avec ce nouvel Anime sorti sous le nom de Super Dragon Ball Heroes, beaucoup de questions ont été posées par sa fanbase, telles que : est-ce une suite de Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Heroes est une suite manga/anime non canonique de Dragon Ball Super, conçue pour promouvoir le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Heroes. Bien que Toriyama ait participé à sa création, aucun des événements ne se déroule dans le cadre de l’histoire principale et il s’agit plutôt d’affrontements fantaisistes qui peuvent se produire dans le jeu de cartes.

L’intrigue

Nous commençons avec Goku et Vegeta qui se font enseigner par Whis dans le royaume des dieux. Puis Mia apparaît par hasard dans le royaume des Dieux à la recherche de Trunks, qui devait les rencontrer.

Un personnage extrêmement louche apparaît alors et dit être l’ami de Trunks, bien que nous soyons très sceptiques !

Ils le suivent jusqu’à la Planète Prison, qui est à 5 planètes reliées entre elles. Il est alors révélé que tout ceci n’était qu’une ruse élaborée pour amener Goku et Vegeta sur la planète prison à se battre pour son amusement alors qu’ils essaient d’obtenir les 7 boules de dragon nécessaires pour s’échapper.

Goku et Vegeta font donc équipe avec des Goku et Vegeta d’autres dimensions qui peuvent se transformer en SSJ4 pour combattre des monstres dans le monde carcéral.

Si cette histoire vous a titillé, nous vous suggérons de commencer à regarder le vrai film, et nous nous excusons pour notre terrible résumé du début de Dragon Ball Heroes.

Ce que nous aimons

En tant que grand fan de Dragon Ball, j’étais excité à l’idée que d’autres épisodes soient publiés. Même si l’histoire n’a aucune importance, c’est toujours cool de voir des combats épiques au corps à corps et à la poutre entre certains de nos personnages préférés.

Dans le premier épisode, nous avons pu voir un Goku SSJ4 combattre un Goku SSB, donc rien que pour ces images, cela vaut la peine de regarder.

Ce que nous n’avons pas aimé

Le manque d’histoire qui maintient Heroes ensemble peut aussi être ennuyeux par moments, car les scènes de combat dans le reste de Dragon Ball sont épiques pour ce qu’elles ont en jeu. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas canonique qu’il ne peut pas avoir une bonne narration comme certains des films Dragon Ball non canon.

En attendant la sortie du nouveau Dragon Ball Super, il est ennuyeux que Toei ait choisi de passer son temps sur cette série dérivée, plutôt que sur l’histoire principale.

Vu qu’ils ne nous ont pas donné de nouvelle date de sortie depuis deux ans, ce serait bien qu’ils se mettent au travail sur le nouveau Super, puis sur n’importe quel Héros.

Cependant, les affaires sont souvent plus compliquées que nous, les fans, ne le pensons, et ce n’est pas parce qu’ils font Heroes qu’ils enlèvent des ressources à Super, donc je suppose que nous ne pouvons pas être trop en colère contre Heroes.

Alors, est-ce que je dois le regarder ?

Tous les épisodes de la série se déroulent sur environ deux heures et demie. Elle peut donc très facilement être regardée en une seule séance, à la place d’un film.

Parce qu’elle est si courte et qu’elle met en scène tous les personnages que nous connaissons et aimons, nous disons oui, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la puissante forme SSJ4 dans toute sa gloire.

J’ai apprécié, mais j’ai quand même préféré Dragon Ball GT. Je ne pense pas non plus que je le reverrai avant très longtemps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ParismangaAnimeQu'est-ce que Dragon Ball Heroes ?
Sponsor

spot_imgspot_img
DERNIERS ARTICLES

Pourquoi Mai est un enfant dans Dragon Ball Super ?

Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d'un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière...

Pourquoi Trunks n’a pas de queue ?

Raditz a un jour décrit la queue d'un Saiyan comme étant "la clé pour débloquer votre véritable potentiel" et a été horrifié de découvrir...

Combien d’enfants a Goku ?

Nous avons commencé à suivre Goku alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais Dragon Ball se déroule sur plus de 30 ans, et c'était...

Dragon Ball Xenoverse 3 – PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE

Tout le monde a adoré Dragon Ball Xenoverse lors de sa première sortie en 2015 ! Bandai Namco a encore relevé la barre lorsqu'il...

Quel âge a Moro ?

Vous auriez du mal à trouver des personnages plus vieux que les Kai. Ces êtres anciens et bienveillants ont longtemps veillé sur l'univers, mais...

Quelle est la puissance de C-17 ?

Alors qu'il pensait en être sorti, on l'y ramène. Mais avec l'existence même de l'univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre...