Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le Saiyan le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Broly. Mais que se passerait-il si ces deux monstres absolus devaient s’affronter ? Le soldat Jiren aurait-il raison du Super Saiyan Broly, ou Broly est-il plus fort que Jiren ?

Non, Broly n’est pas plus fort que Jiren. Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.

Quelle est la force de Broly ?

Broly est l’un des Saiyans naturellement les plus forts qui soit, qui a fait sa première apparition dans Dragon Ball Super : Broly.

Il a même créé sa propre version légendaire du Super Saiyan, appelée Courroux, qui est plus forte que le Super Saiyan Bleu de Goku et Vegeta.

Broly est donc définitivement plus fort que Goku et Vegeta individuellement, mais il a été massivement surpassé par le Super Saiyan Bleu de Gogeta.

Si Gogeta avait utilisé le Super Saiyan Bleu Kaio-Ken, la victoire aurait été encore plus décisive.

Si Goku avait pu utiliser l’Ultra Instinct, il aurait été capable de vaincre Broly facilement.

Beerus, le Dieu de la Destruction, a vu la puissance de Broly et ne s’est pas senti menacé par elle.

Quelle est la force de Jiren ?

Jiren a assez de puissance pour faire réfléchir les Dieux de la Destruction. En un contre un, il serait facilement capable de battre n’importe quel combattant du tournoi de la puissance.

Même après avoir été attaqué par Goku, Vegeta, Freezer d’or et Android 17, il n’a pas été complètement vaincu et n’a perdu le Tournoi de la Puissance qu’à cause des règles, et non parce qu’il a perdu le combat.

Ultra Instinct Goku a été capable de donner du fil à retordre à Jiren, mais en fin de compte, Jiren a atteint un autre niveau de puissance et a manipulé la version la plus puissante de Goku qui ait jamais existé.

Jiren est donc extrêmement fort et pourrait probablement livrer un bon combat à Beerus, Dieu de la destruction.

Quelqu’un qui peut arrêter une bombe spirituelle en un clin d’œil est un homme fort !

Que se passerait-il dans un combat de Broly contre Jiren ?

Il n’y aurait qu’un seul gagnant si Broly devait affronter Jiren. Jiren détruirait Broly.

Si Broly est extrêmement fort, Jiren est d’un autre niveau et peut constamment atteindre le niveau de Goku Ultra Instinct.

Si Jiren joue avec Broly et le laisse atteindre sa pleine puissance, Broly ne sera toujours pas en mesure de porter la moindre attaque contre Jiren. Jiren est tellement plus fort que Broly.

Conclusion

Ce n’est pas parce que Jiren est plus fort que Broly pour le moment que ce sera toujours le cas.

Broly s’est relativement peu entraîné, et maintenant qu’il a trouvé des amis, Cheelai et Lemo, il pourrait être capable d’augmenter sa puissance.

Imaginez si Broly devait apprendre le Kaio-Ken ! Voir Broly Wrathful Kaio-Ken x 20 contre Jiren serait un combat très intéressant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeBroly est-il plus fort que Jiren
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...

Pourquoi Piccolo (Petit-Cœur) est-il si faible ?

Piccolo est encore un autre ennemi devenu ami pour les combattants Z. Lorsqu'il était l'ennemi de Goku, il lui a livré quelques bons combats,...