Saitama VS Goku : Les 5 raisons pour lesquelles Goku le détruit !

Pendant des années, tous les fans d’anime ont voulu parler de Goku contre Superman. Mais heureusement, nous avons maintenant une nouvelle querelle à laquelle les fans peuvent s’attaquer. Qui gagnerait entre Goku et Saitama ?

Bien que nous ayons beaucoup d’amour et de respect pour Saitama et que nous apprécions sa mentalité de héros pour le fun et les milliers de vies qu’il a sauvées pour nous.

Il n’y a aucune comparaison possible.

Goku gagnerait, haut la main. Goku détruirait absolument Saitama dans un combat à mort sans merci. Et voici les 5 raisons pour lesquelles…

Saitama n’est qu’un humain, mais Goku fait partie de la puissante race des Saiyans.

Dans One Punch Man, Saitama est décrit comme une personne qui puise sa puissance en repoussant toujours plus loin ses limites. Mais il faut préciser qu’il ne s’agit que de sa limite humaine. Dans Dragon Ball, l’humain le plus fort est Krillin, ce qui n’est pas très flatteur vu le nombre d’êtres puissants qu’il y a dans le seul univers 8. L’humain le plus puissant n’est pas de taille à affronter la plupart des Saiyans dans le Tournoi du Pouvoir. Même si Saitama a supprimé sa limite humaine à l’échelle galactique des créatures humanoïdes, nous n’avons pas l’impression que cette puissance non altérée soit si forte. Goku étant un Saiyan complet, il aura l’avantage génétique.

Goku a plus de tours dans sa manche – Le Ki.

Non seulement Goku est plus fort génétiquement, mais il maîtrise aussi le Ki. Dans n’importe quel combat, Saitama ne peut utiliser que des attaques physiques. Goku dispose de toute une série de techniques basées sur le Ki qui lui donneraient définitivement l’avantage. Il n’est pas difficile d’imaginer un Disque Destructeur tranchant Saitama en deux, ou un Canon à Faisceau Spécial lui faisant un trou dans la poitrine. On suppose que Piccolo aiderait Goku à s’entraîner. La seule chose que Saitama serait capable de faire est d’esquiver ces attaques et d’essayer de contre-attaquer. La maîtrise du ki donnerait à Goku un avantage considérable dans un combat contre Saitama.

Goku aime bouger, et cela très rapidement!

Admettons que Saitama soit beaucoup plus puissant que Goku, en termes de capacités physiques brutes. Cependant, dans un combat, Goku sera capable de se déplacer beaucoup plus facilement. La capacité de voler et de planer rapidement ne peut être qu’un avantage dans un combat. Saïtama ne peut opérer que dans 2 dimensions alors que Goku peut opérer dans 3. S’ils mènent le combat sur un toit/montagne et tombent, Saïtama ne pourra rien faire. Dans le même temps, Goku sera capable de l’attraper avec sa technique de vol. Goku peut aussi se téléporter n’importe où grâce à la Transmission Instantanée, il sera donc capable de faire tourner Saitama en rond. Supposons qu’il combine un Super Kamehameha avec la Transmission Instantanée comme il l’a fait contre Cell. Alors ça pourrait être la bonne nuit pour Saitama.

Goku ne cesse de s’améliorer.

Saitama a une puissance fixe. Il a dépassé sa limite et a atteint le sommet de la perfection physique. Goku, par contre, ne cesse de s’améliorer. Même si Saitama est beaucoup plus fort que Goku au départ, Goku finira par le dominer. Chaque fois que Goku perd, il peut sortir un boost OP Zenkai ou découvrir une nouvelle transformation. Même si Goku meurt, il peut continuer à s’entraîner dans l’autre monde et être souhaité de revenir plusieurs fois pour affronter Saitama.

Terre brûlée – La dernière manœuvre de Freezer

Si Freezer nous a appris quelque chose, c’est que même si l’on perd le combat, on peut toujours gagner la bataille finale. Saitama est sévèrement limité par sa forme humaine. Bien qu’il ait une certaine expérience des voyages dans l’espace, allant sur la lune et en revenant, il n’est pas fait pour les voyages dans l’espace à long terme. Goku pourrait simplement détruire la planète sur laquelle ils se battent, en espérant qu’il ne s’agisse pas de la Terre, puis s’envoler vers un autre monde. Dans un combat à mort, il n’y aura jamais qu’un seul vainqueur, et ce sera Goku.

Donc, nous l’avons. Si nous devions parier, nous parierions sur Goku ! Bien que jusqu’à ce qu’ils se battent réellement, nous n’avons aucun moyen précis de savoir qui gagnerait entre Saitama et Goku. Ces personnages existent dans des univers différents, il est donc impossible de savoir qui gagnerait dans un combat. Peut-être que le puissant Mumen Rider serait capable de détruire Goku, Vegeta, Beerus et Jiren sans descendre de sa moto ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ParismangaAnimeSaitama VS Goku : Les 5 raisons pour lesquelles Goku le détruit !
Sponsor

spot_imgspot_img
DERNIERS ARTICLES

Pourquoi Mai est un enfant dans Dragon Ball Super ?

Les fans de la vieille école de Dragon Ball se souviendront de Mai comme d'un membre de longue date du gang Pilaf. La dernière...

Pourquoi Trunks n’a pas de queue ?

Raditz a un jour décrit la queue d'un Saiyan comme étant "la clé pour débloquer votre véritable potentiel" et a été horrifié de découvrir...

Combien d’enfants a Goku ?

Nous avons commencé à suivre Goku alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais Dragon Ball se déroule sur plus de 30 ans, et c'était...

Dragon Ball Xenoverse 3 – PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE

Tout le monde a adoré Dragon Ball Xenoverse lors de sa première sortie en 2015 ! Bandai Namco a encore relevé la barre lorsqu'il...

Quel âge a Moro ?

Vous auriez du mal à trouver des personnages plus vieux que les Kai. Ces êtres anciens et bienveillants ont longtemps veillé sur l'univers, mais...

Quelle est la puissance de C-17 ?

Alors qu'il pensait en être sorti, on l'y ramène. Mais avec l'existence même de l'univers en jeu, C-17 a été appelé à se battre...