Qui est le plus fort, Goten ou Trunks ?

Bien que Goku et Vegeta soient des rivaux acharnés, ils n’ont pas poursuivi leur rancune à travers leurs enfants. Goten, le fils de Goku, et Trunks, le fils de Vegeta, sont les meilleurs amis et sont rarement montrés séparés à l’écran. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont amis qu’ils ne se battent jamais. S’ils se battaient l’un contre l’autre, qui est le plus fort, Goten ou Trunks ?

Trunks est plus fort que Goten car il a un an de plus, il reçoit un entraînement plus rigoureux de son père, Vegeta, et il a battu Goten au tournoi mondial d’arts martiaux.

Trunks a battu Goten lors du 25e tournoi mondial.

Vous pouvez regarder le combat sur Youtube, mais l’essentiel est que Trunks a gagné. Il convient de noter qu’ils étaient tous deux limités par les règles du tournoi d’arts martiaux, et qu’ils se sont tous deux transformés en Super Saiyan à différents moments alors qu’ils avaient convenu de ne pas le faire.

Cependant, il est juste de dire que Trunks a gagné la plupart du combat et a finalement mis Goten KO. Trunks a donc un bilan de 1 à 0 en termes de combats, ce qui le rend plus fort que Goten.

Trunks a un an de plus, et une année fait une grande différence à cet âge.

Quiconque a des frères ou des soeurs plus âgés comprendra à quel point une année fait la différence quand on est si jeune. Vous soutiendriez un enfant de 6 ans pour battre un enfant de 5 ans dans un combat à chaque fois.

Trunks a donc définitivement l’avantage sur Goten à cet égard. Au fur et à mesure qu’ils vieillissent, la différence sera de moins en moins importante, mais pour l’instant, on peut supposer que Trunks est plus fort qu’il n’est plus âgé que Goten.

Futur Trunks est un dur à cuire ultime – Un aperçu de l’avenir ?

Nous voyons comment Trunks pourrait devenir fort, mais nous ne voyons pas comment le futur Goten peut devenir fort. En toute honnêteté, bébé Trunks ne sera pas aussi fort que le futur Trunks, car ce dernier a eu une vie très dure et a été poussé au-delà de ses limites par deux événements cataclysmiques.

En se basant uniquement sur le fait que Goten est une quantité inconnue, nous devons donner la préférence à Trunks qui est plus fort maintenant et qui a plus de potentiel à l’avenir.

Vegeta est le père autoritaire par excellence.

Les modèles sont essentiels pour les enfants, et il n’y a pas de meilleur modèle que son père.

Pour Goten, son père a été absent pendant la majeure partie de sa vie, mais Trunks a eu un père très actif qui l’a entraîné en haute gravité.

Si Goku avait entraîné Goten, il aurait peut-être été plus fort, mais au lieu de cela, Goten semble être principalement entraîné à Chi-Chi. Donc, à en juger par la force du professeur, on pourrait penser que Trunks est le guerrier le plus fort à l’heure actuelle.

Goten a du potentiel – La génétique de Goku.

La seule chose que Goten a en sa faveur et une raison pour laquelle il pourrait être plus fort est son histoire familiale.

Chi-Chi est une bien meilleure artiste martiale que Bulma. Goku est aussi un meilleur combattant que Vegeta. Gohan était même plus fort que Vegeta lorsqu’il était enfant, avant qu’il ne cesse de s’entraîner.

Donc, on peut vraiment supposer que Goten a beaucoup de potentiel caché qui n’a pas encore été débloqué. Et si Goten s’entraînait comme Goku, il pourrait devenir plus fort que Trunks.

Le futur de Goten et Trunks – Un aperçu de Dragon Ball GT dans le futur

Vous pouvez choisir d’ignorer Dragon Ball GT si vous le souhaitez, mais cette série se situe bien dans le futur de Dragon Ball Super et pourrait potentiellement offrir un aperçu intéressant de la discussion.

On y voit que Goten et Trunks ont abandonné le style de vie des arts martiaux.

Trunks est à la tête de Capsule Corp, tandis que Goten est vu en train de courir les filles. Il est donc possible qu’aucun des deux ne s’épanouisse pleinement dans cette ligne temporelle alternative.

On ne peut pas dire non plus que Trunks soit beaucoup plus fort que Goten, car ils devaient tous deux accompagner Goku dans sa quête des Dragon Balls, mais Pan a fait décoller le vaisseau avant que Goten ne puisse monter à bord.

Trunks devient alors plus fort que Goten, mais ce n’est pas parce que Trunks est plus capable que Goten, c’est juste dû aux circonstances. Donc oui, GT n’est pas canon n’apporte pas vraiment de preuve significative au débat. J’aime juste évoquer Dragon Ball GT !

Conclusion – Qui est le plus fort, Goten ou Trunks ?

Si vous pariez sur le prochain tournoi d’arts martiaux, je pense que l’argent sûr serait sur Trunks.

Mais ce serait très serré, et un renversement de situation pourrait bien se produire au fur et à mesure que Trunks et Goten vieillissent et qu’ils ressemblent à leur père.

Si Goku commence à entraîner Goten comme Vegeta a entraîné Trunks, peut-être avec un peu de temps dans la chambre temporelle hyperbolique, alors Trunks a intérêt à faire attention !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeQui est le plus fort, Goten ou Trunks ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quel âge a Future Trunks ?

Future Trunks est devenu l'un des favoris des fans lorsqu'il a découpé en tranches Mecha Freezer dans Dragon Ball Z. Mais ce qui est...

Pourquoi Raditz était-il si faible ?

Raditz a fait irruption sur la scène de Dragon Ball Z, attirant l'attention de tous lorsqu'il a assommé Krillin et Goku en un seul...

Quelle est la force de Pikkon ?

Quand on pense aux grandes introductions de personnages dans Dragon Ball Z, on pense à Future Trunks découpant Freezer ou à Beerus donnant un...

Quel est l’âge de Piccolo ?

Comme beaucoup d'entre vous s'en doutent, Piccolo n'est pas humain ! Sa peau verte et ses oreilles pointues en sont la preuve ! Mais...

Dans quel épisode Bulma rencontre-t-elle Vegeta ?

Comparé aux grandes histoires d'amour de tous les temps, comme Roméo et Juliette ou Beyonce et JayZ, Vegeta et Bulma ont l'une des relations...

Beerus peut-il utiliser l’Ultra Instinct ?

On sait tous que Beerus est un mec puissant ! Je veux dire, on ne peut pas être le Dieu de la Destruction sans...