Pourquoi Turles ressemble à Goku ?

Lorsque Goku Black est apparu sur nos écrans et dans nos vies pendant la Saga de Futur Trunks, nous avons cru voir un double. Deux Goku ? !?! Mais il s’agissait en fait d’un Goku d’une autre dimension échangé avec un Kai.

Mais ce n’était pas la première fois que Dragon Ball utilisait ce concept de donner à Goku un double corps !

En effet, en 1990, le film Dragon Ball Z : The Tree of Might présentait un personnage nommé Turles qui ressemblait à Goku, laissant les spectateurs confus se demander pourquoi Turles ressemblait à Goku ?

Turles dit qu’il ressemble à Goku parce qu’ils sont tous deux des guerriers de basse classe et qu’il est fort probable qu’ils soient apparentés.

Qui est Turles ?

Turles est un autre Saiyan pirate de l’espace qui faisait partie de la Force Freezer. Il n’était pas sur la planète Vegeta lorsqu’elle a explosé, et était donc l’un des derniers Saiyans encore en vie.

Turles a ensuite pris goût aux fruits de l’arbre de la puissance et s’est pris pour un mini-Freiza, ce qui l’a amené à attaquer des planètes. Il fait généralement ce que font les pirates de l’espace jusqu’au jour où il rencontre notre ami Son Goku.

Je ne veux pas gâcher la fin, mais il y a un combat entre lui et Goku … et Goku gagne.

On peut dire que Turles n’est pas plus fort que Goku.

Tous les Saiyans de basse classe se ressemblent.

Lorsque Gohan rencontre Turles pour la première fois sur Terre, il ne comprend pas pourquoi cet étranger venu de l’espace ressemble à Gohan.

Donc si l’enfant de Goku pense qu’ils se ressemblent, c’est qu’ils doivent se ressembler. Turles répond en fait à cette question dans la série et dit que les Saiyans de basse classe se ressemblent tous.

Cette théorie a quelques précédents puisque Goku, Turles, Goten, Bardock et Raditz se ressemblent tous. Cependant, prétendre que tous les Saiyans qui ne savent pas se battre se ressemblent est absolument ridicule.

Peut-être que Turles se moquait de tout le monde, ce qui en fait l’un des premiers trolls de l’année 1990 !

Pourquoi les animateurs ont-ils fait ressembler Turles à Goku ?

La logique ne permet pas vraiment de comprendre pourquoi Turles et Goku sont identiques, mais du point de vue de l’histoire, c’est le cas.

Goku et Turles sont montrés comme étant des personnalités complètement opposées. Goku a l’esprit pur et le cœur tendre, tandis que Turles est pourri jusqu’à l’os, extraordinairement égoïste et paresseux.

Cela pourrait aussi être un aperçu de ce que Goku aurait pu devenir s’il s’était cogné la tête quand il était enfant.

Turles et Goku sont-ils de la même famille ?

Bien que cette théorie ne soit officiellement mentionnée nulle part, et que ce film ne soit même pas canon, on peut supposer que Goku et Turles sont probablement apparentés.

Ils pourraient être cousins ou demi-frères, ou il pourrait même être l’oncle de Goku.

Il est impossible que deux organismes vivants aient une apparence identique et ne soient pas apparentés. Il y a donc bien une généalogie commune, mais nous ne savons pas laquelle.

Turles serait Goku Black ?

Non, nous pouvons maintenant affirmer à 100% que Turles n’est pas Goku Black de Dragon Ball Super. Lors de la sortie de l’arc Dragon Ball Super Future Trunks, tout le monde se posait cette question.

Nous n’avions aucune idée de qui était ce mystérieux clone de Goku, et une théorie raisonnable à l’époque était que c’était Turles qui était acheté dans le canon.

Broly est passé du statut de non-canon à celui de canon avec le film Dragon Ball Super Broly, ce qui signifie que cette théorie était logique.

Mais malheureusement, Turles n’était pas Goku Black, même s’il lui ressemblait trait pour trait.

Alors, s’il vous plaît, faisons un moment de silence pour Turles. Il n’a fait qu’une brève apparition dans un film non canonique, mais nous nous souviendrons toujours de lui comme l’homme qui ressemblait à Goku mais qui n’était pas Goku. RIP.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimePourquoi Turles ressemble à Goku ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quel âge a Future Trunks ?

Future Trunks est devenu l'un des favoris des fans lorsqu'il a découpé en tranches Mecha Freezer dans Dragon Ball Z. Mais ce qui est...

Pourquoi Raditz était-il si faible ?

Raditz a fait irruption sur la scène de Dragon Ball Z, attirant l'attention de tous lorsqu'il a assommé Krillin et Goku en un seul...

Quelle est la force de Pikkon ?

Quand on pense aux grandes introductions de personnages dans Dragon Ball Z, on pense à Future Trunks découpant Freezer ou à Beerus donnant un...

Quel est l’âge de Piccolo ?

Comme beaucoup d'entre vous s'en doutent, Piccolo n'est pas humain ! Sa peau verte et ses oreilles pointues en sont la preuve ! Mais...

Dans quel épisode Bulma rencontre-t-elle Vegeta ?

Comparé aux grandes histoires d'amour de tous les temps, comme Roméo et Juliette ou Beyonce et JayZ, Vegeta et Bulma ont l'une des relations...

Beerus peut-il utiliser l’Ultra Instinct ?

On sait tous que Beerus est un mec puissant ! Je veux dire, on ne peut pas être le Dieu de la Destruction sans...