Nous aimons tous Dragon Ball, c’est une évidence. Mais l’époque des marathons de Dragon Ball Z sur Cartoon Network est révolue depuis longtemps et nous devons nous adapter. Nous connaissons également tous les torrents et les sites de streaming douteux, mais la plupart des gens honnêtes veulent les éviter si possibles s’il existe une alternative pratique.
Voyons donc quels sont les endroits légitimes pour regarder tout ce qui va de Dragon Ball Z à GT. Veuillez noter que nous n’avons pas de liens d’affiliation dans cet article ! Nous souhaitons vous donner les meilleurs endroits, sans parti pris, pour regarder Dragon Ball ! Nous espérons que vous, ou l’un de vos amis, aurez accès à ces plateformes, ce qui vous permettra de regarder Dragon Ball pratiquement gratuitement !
Funimation
Funimation doit être le premier arrêt de tous ceux qui veulent regarder Goku et Cie de manière légitime. Il vous permet de regarder tous les épisodes télévisés de chaque série (Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Kai, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super), et ce gratuitement si quelques publicités ne vous dérangent pas. Pour 7,99 $/mois, vous pouvez également profiter de la gratuité des publicités. Le seul inconvénient est qu’il n’est disponible qu’en Amérique, donc vous aurez peut-être besoin d’un bon VPN pour y avoir accès. Ils ont aussi actuellement 7 des anciens films. Si tout ce qui vous intéresse est de regarder Dragon Ball Z, alors l’animation est l’endroit idéal.
Crunchy Roll
Crunchy Roll permet également de regarder gratuitement les films avec des publicités, mais ils ne proposent que Dragon Ball Super. Si vous avez un ami qui possède un compte Crunchy Roll, il peut être intéressant de l’emprunter pour regarder le dernier épisode de la série. Crunchy Roll est par ailleurs disponible dans le monde entier, donc pas besoin de VPN si vous êtes en dehors des États-Unis.
Netflix
Netflix est l’endroit idéal pour regarder les derniers films. Au moment où j’écris ces lignes, ils ont Battle of Gods, Resurrection F et le tout dernier Broly. Mais pour ce qui est des séries télévisées, elles ne sont pas vraiment sur Netflix. Peut-être que votre région aura de la chance et disposera de la vidéographie complète, mais je ne suis pas sûr que Dragon ball sera un jour sur Netflix pour les pays non anglophones.
Hulu
Bien que Hulu soit une excellente plateforme avec une adhésion par paliers avec quelques publicités ou sans publicité, elle ne propose actuellement que Dragon ball. Pour l’instant, vous ne pourrez voir que le jeune/adolescent Goku botter des fesses sur Hulu. Vous ne pouvez visionner Hulu qu’à partir des États-Unis et vous aurez donc besoin d’un VPN pour y accéder, bien que cela n’en vaille pas la peine si vous vivez en dehors des États-Unis car ils n’ont qu’une seule émission, l’original de Dragon ball.
Amazon
Amazon est probablement le meilleur endroit pour acheter Dragon Ball. Ils ne vous permettent pas de streamer des épisodes moyennant des frais mensuels, mais pour un paiement unique, vous pouvez posséder des épisodes de Dragon Ball Z jusqu’à ce que les serveurs d’Amazon brûlent lorsque le soleil explose. Ce serait formidable d’avoir un accès illimité à Dragon Ball pour le reste de votre vie sur la plateforme pratique d’Amazon, mais ces épisodes peuvent être assez chers. Il faut compter plusieurs centaines de dollars (voire des milliers) pour les posséder tous.
Youtube
De nos jours, il est impossible de trouver les épisodes complets d’une série sur Youtube, à moins qu’ils ne soient mis en miroir, ralentis et n’occupent que 2/3 de l’écran. Mais Youtube contient encore des millions de clips de Dragon Ball. Vous pouvez regarder des combats célèbres, des compilations de Kamehameha et des vidéos de fans pour savoir qui gagnerait entre SSJ4 et SSG ! Je sais que j’ai personnellement passé des heures à descendre dans le terrier de youtube pour regarder des clips de Dragon Ball en ligne, alors si vous êtes à court d’options, pourquoi ne pas googler Future Trunks tue Zamasu fusion et apprécier !