Future Trunks est devenu l’un des favoris des fans lorsqu’il a découpé en tranches Mecha Freezer dans Dragon Ball Z. Mais ce qui est le plus cool chez lui, c’est qu’il vient du futur ! Alors que notre Trunks n’était qu’un bébé, le futur Trunks était déjà un homme, ce qui a amené tout le monde à se demander quel âge a Future Trunks ?
Future Trunks a 18 ans pendant la Saga de Cell et 30 ans durant la Saga de Goku Black. Future Trunks utilise deux fois la chambre temporelle hyperbolique, ce qui fait que son corps physique a deux ans de plus que son âge chronologique.
Quel âge a Future Trunks dans la Saga Android ?
Future Trunks est né à l’âge de 766 ans dans sa ligne temporelle, mais n’a pas voyagé dans le temps jusqu’à notre univers préféré avant l’âge de 784 ans. Future Trunks avait donc 18 ans lorsqu’il a tué King Cold et Freezer, et a averti les guerriers Z de la menace des Androïdes.
Quel âge a le futur Trunks dans la Saga de Cell ?
Après la saga Android, Future Trunks voyage à nouveau dans le temps pour revenir à sa propre ligne temporelle. Nous le voyons ensuite réapparaître lorsque les véritables Androïdes reviennent plus tard.
Cependant, Future Trunks ne vieillit pas, car il voyage dans le temps jusqu’à la Saga de Cell directement après son apparition dans la Saga des androïdes.
Future Trunks a donc encore 18 ans pendant la Saga de Cell Mais Vegeta et le futur Trunks passent deux jours dans la chambre temporelle, ce qui signifie qu’ils ont vieilli de deux ans.
Future Trunks a maintenant le corps d’un jeune de 20 ans, alors qu’il devrait avoir 18 ans chronologiquement.
Mais pour être honnête, lorsque vous voyagez autant dans le temps, votre âge chronologique devient moins pertinent. Future Trunks a donc 20 ans à toutes fins utiles.
Quel âge a Future Trunks lorsque Gohan meurt ?
Dans un flash-back, Future Trunks explique comment le futur Gohan a été tué par les androïdes dans sa ligne temporelle.
Cela s’est passé à l’âge 780, ce qui fait que le futur Trunks a 16 ans lorsqu’il voit son dernier ami et mentor se faire détruire par Android 17 et C-18.
Quel âge a Future Trunks dans Dragon Ball Super ?
Entre la saga Cell et Buu, il y a eu un énorme saut dans le temps. Beaucoup de temps s’est également écoulé pour le futur Trunks jusqu’à ce qu’il soit attaqué par Goku Black et Zamasu.
Les événements de la saga Dragon Ball Super Goku Black se déroulent à l’âge de 796 ans dans la ligne temporelle du futur, ce qui fait que le Future Trunks a 30 ans lorsqu’il arrive dans le passé pour demander l’aide de nos Goku et Vegeta.
Bien sûr, son corps est âgé de 32 ans si l’on tient compte de ses deux années précédentes dans la chambre temporelle hyperbolique.