Il n’y a pas de rivalité comparable à une rivalité fraternelle, à part peut-être entre Goku et Vegeta ! Et nous avons l’occasion de voir la rivalité fraternelle de Beerus le Destructeur et de son frère Champa le Destructeur se dérouler dans la saga Dragon Ball Super Univers 6. Il s’agit d’une bataille entre les plus grands guerriers de l’Univers 6 et de l’Univers 7 pour les Super Dragon Balls, que Beerus finit par remporter. Mais après avoir gagné ces puissants orbes à souhaits, qu’a souhaité Beerus ?
Beerus dit à Whis de souhaiter que la planète Terre de l’univers 6 soit restaurée afin que son frère Champa puisse profiter de la nourriture savoureuse que la Terre produit dans son propre univers. Champa est devenu un fan de la nourriture de la Terre après avoir essayé une tasse de ramen instantanée, alors même si Beerus a gagné le tournoi, il a voulu montrer sa gentillesse à son frère.
Qu’est-il arrivé à la planète Terre de l’Univers 6 ?
L’Univers 6 et l’Univers 7 (l’univers que nous connaissons le mieux) sont des univers parallèles, et sont extrêmement similaires. Ils ont tous les deux des Saiyans, tous les deux des Seigneurs Freezer et tous les deux ont eu, à un moment donné, des planètes Terre. Cependant, la planète Terre de l’Univers 6 a été détruite après une guerre civile mondiale qui a conduit à l’extinction de la planète. Je me demande si vous pouvez repérer le commentaire social !
Pourquoi Beerus a-t-il gaspillé son souhait pour son frère ?
La raison pour laquelle le tournoi de l’univers a été lancé est que Beerus ne voulait pas que Champa ait les Super Dragon Balls. Soit Beerus ne voulait pas qu’il ait le souhait, soit il était simplement offensé que Champa ait essayé de s’en emparer en douce dans son univers. Mais il n’a probablement jamais été question des Super Dragon Balls, car Beerus semble être un Dieu très satisfait et heureux de manger, dormir, détruire des planètes et répéter. Donc, après avoir prouvé qu’il avait le meilleur univers, Beerus a eu la bonté de faire quelque chose de gentil pour son frère tout en lui refusant le souhait complet. Qui sait ?
Pourquoi Beerus a-t-il dit à Bulma qu’il souhaitait un lit plus confortable ?
Quand Whis a fait le voeu de Beerus à Super Shenron, il l’a fait dans une langue divine qu’aucun de nos combattants Z ne peut parler. Donc personne dans la bande n’a entendu son souhait. Le Seigneur Beerus a toujours essayé d’agir de manière cool et stoïque, il ne voulait probablement pas que ses mortels sachent qu’il était capable de faire preuve de gentillesse envers tout le monde. Il ment donc et dit qu’il a demandé un lit plus confortable, ce qui est logique puisqu’il dort pendant des années.
Conclusion
C’était un très beau moment pour Beerus et cela m’a rappelé le moment où il a évité de détruire la Terre, après que Goku lui ait livré une bataille décente dans Battle of Gods. Bien que Beerus agisse comme un destructeur de sang-froid, il a certainement de l’estime pour son frère et les Terriens.