Comment Frost a battu Goku ?

L’un des aspects les plus excitants de la découverte d’univers parallèles dans Dragon Ball est la présence de Frost, l’homologue de Freezer. Au début, le public pensait que Freezer était le jumeau maléfique et Frost le jumeau gentil, mais les premières apparences peuvent être trompeuses… mais la plus grande question sur toutes les lèvres est la suivante : si Goku peut battre Freezer sans problème, comment Frost a-t-il pu battre Goku ?

Frost avait une aiguille empoisonnée dans son poignet qui étourdissait ses ennemis. Il utilise cette astuce pour mettre Goku hors d’état de nuire et l’éliminer du tournoi.

Combat Frost vs Goku – Que s’est-il vraiment passé ?

Au cours de la Saga Universe 6, l’équipe de guerriers de Beeru a dû affronter Botamo, Cabba, Frost, Auta Magetta et Hit. Goku a été choisi pour combattre en premier, face à Botamo qu’il a battu relativement facilement. Le suivant était Frost.

Frost était initialement perçu comme un héros altruiste, mais il était aussi sournois que son sosie Freezer. Il avait caché une arme empoisonnée illégale sur son corps, qu’il a utilisée pour assommer Goku. Par conséquent, Goku n’a jamais eu la chance d’utiliser ses pouvoirs. Frost est ensuite disqualifié lorsqu’il utilise la même astuce pour combattre Piccolo, mais il est autorisé à combattre Vegeta, qui le bat en un clin d’œil !

Goku Vs Frost

Frost revient dans le Tournoi du Pouvoir.

Frost revient dans le Tournoi du Pouvoir en tant que combattant de l’équipe de l’Univers 6. Il a combattu quelques membres de l’équipe de l’Univers 7 mais n’a pas rencontré Goku, probablement parce que ce dernier était occupé à combattre quelqu’un d’autre sur le ring. Certains pensent que Frost a évité Goku exprès. Il s’est concentré sur l’élimination des adversaires plus faibles et a combattu les héros comme Gohan et Maître Roshi.

Qui a découvert le secret de Frost ?

Après que Jaco ait observé Frost de près, il est révélé qu’il a utilisé l’outil d’empoisonnement sur ses adversaires. Il n’est pas le sauveur qu’il prétend être, et il prépare une attaque contre les planètes qu’il a sauvées. Après avoir été disqualifié lors de son combat contre Piccolo, Vegeta défie Frost dans un combat loyal et le bat facilement.
Beerus demande à Goku de revenir dans le tournoi après avoir découvert la vérité sur Frost. Ce méchant à l’esprit maléfique ne s’arrête pas là. Il tente de voler le prix du tournoi mais n’arrive pas à aller loin avec plusieurs Dieux de la destruction à proximité.

Qui est Frost ?

Frost est l’un des membres de la race Freezer et l’empereur de l’Univers 6. Il se révèle être un pirate de l’espace (comme notre Freezer) et devient un fugitif recherché. Il est non seulement extraordinairement rusé et trompeur mais aussi un combattant corrompu.
Il ressemble beaucoup à la première forme de Freezer. Pas étonnant que Goku et Vegeta aient cru qu’il s’agissait en fait de Freezer. Les deux sont cependant différents. Il a la peau bleue tandis que sa tête et son torse sont bleu pâle. Il a également des oreilles rondes et lisses. Il porte des protections sur les épaules et les hanches.

Pour être honnête, nous pensons que Frost a été injustement disqualifié du tournoi. Les armes font depuis longtemps partie de l’univers Dragon Ball, du bâton de pouvoir de Goku à l’épée de Future Trunks. Maître Roshi a même pu utiliser sa vague de confinement maléfique pendant le Tournoi du pouvoir, qui impliquait un petit pot pour garder ses victimes. Alors comment se fait-il que Maître Roshi ait droit à son jouet, mais pas Frost ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeComment Frost a battu Goku ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...