Krillin en Super Saiyan Est-ce possible ?

Quand Krillin et Goku étaient jeunes, ils avaient des niveaux de puissance similaires. Même sur Namek, ils n’étaient pas très éloignés l’un de l’autre, et Krillin aurait probablement pu les rattraper s’il s’était entraîné suffisamment dur.

Mais ensuite, Goku a dû devenir Super Saiyan et ruiner tous les espoirs de Krillin de suivre Goku en raison de l’échelle de puissance ridicule du Super Saiyan.

Nous pensons que Krillin a besoin d’une augmentation significative de sa puissance et nous voulons explorer s’il est possible pour Krillin de devenir un Super Saiyan.

Probablement pas, Krillin est humain et ne peut donc pas se transformer naturellement en Super Saiyan. Cependant, grâce aux Dragon Balls, Krillin pourrait se transformer en Saiyan et devenir un Super Saiyan.

Krillin est-il un Saiyan ?

Non, Krillin n’est pas un Saiyan, c’est un humain ordinaire. Lorsque Goku et Krillin étaient enfants, ils se ressemblaient beaucoup et portaient même les mêmes vêtements.

Mais nous avons découvert que Goku était un Saiyan dans le premier épisode de Dragon Ball Z, alors que Krillin a toujours été un humain ordinaire.

Krillin pouvait utiliser les Dragon Balls pour se transformer en Saiyan.
Nous savons que Shenron a des règles, comme celle de ne pas tuer quelqu’un de plus fort que lui.

Mais on ne nous a pas dit qu’il ne pouvait pas transformer la race d’une personne.

Shenron peut restaurer des planètes détruites, on peut donc imaginer qu’il est facile de changer quelques brins d’ADN.

Si Krillin rassemblait les Dragon Balls et souhaitait devenir Saiyan, avec l’aide de Goku, il deviendrait Super Saiyan Krillin en un rien de temps !

Et en plus, regarde comme il aurait l’air cool.

Super Saiyan Krillin

Krillin a t-il le niveau de puissance d’un Super Saiyan ?

Ok, supposons que Krillin soit un Saiyan. Krillin est-il au moins de niveau Super Saiyan ?

Tous les Saiyan ne sont pas dignes d’être Super Saiyan, et en fait, 99% des Saiyan ne sont jamais devenus assez forts pour devenir Saiyan.

Nous savons que Goku avait une puissance brute de 3 millions lorsqu’il est devenu Super Saiyan.

Le dernier niveau de puissance officiel connu pour Krillin est celui de la saga Android, où il était d’environ 160 000.

Il n’est donc pas difficile de croire que Krillin aura atteint un niveau de puissance de 3 millions au moment où Dragon Ball Super commencera.

Mais ce n’est pas une garantie et Krillin devra probablement travailler dur pour devenir Super Saiyan.

Krillin pourrait souhaiter avoir la capacité de changement de corps du Capitaine Ginyu.

Peut-être que Shenron ne peut pas changer la race d’un personnage… C’est peut-être un peu trop jouer à Dieu (même si Shenron le fait tout le temps).

Une chose que nous savons que les Dragon Ball peuvent faire est le changement de corps comme ils l’ont fait avec Goku et Zamasu.

Tout ce que Krillin aurait à faire, c’est d’aller dans l’univers 6 et de voir si un Saiyan volontaire serait prêt à échanger son corps avec le sien.

Ainsi, nous aurions le guerrier ultime avec le coeur de Krillin mais la puissance d’un Super Saiyan.

Cela poserait alors la question philosophique de savoir si c’est toujours Krillin ou si c’est quelqu’un d’autre. Android 17 aimerait-il toujours le nouveau Krillin ?

Ce genre de questions est hors de portée d’un simple blog internet Dragon Ball.

Krillin pourrait contourner le Saiyan, et passer directement au God Ki.

Tout le monde aimerait voir Krillin en Super Saiyan, mais la vraie question est de savoir s’il en a vraiment besoin.

Depuis que le God Ki a été établi dans Dragon Ball Super, il a en quelque sorte contourné l’importance du Super Saiyan.

S’il est vrai que Goku et Vegeta ont combiné le God Ki et le Super Saiyan pour créer le super cool Super Saiyan bleu, il est possible que Krillin puisse se procurer du God Ki et faire sa propre transformation.

Peut-être que si Krillin essayait assez fort, il pourrait même obtenir Krillin Super Saiyan Bleu!

Même si cela n’arrivera peut-être jamais, nous pouvons rêver qu’un humain devienne un Super Saiyan ! Les humains sont depuis longtemps surpassés par presque toutes les races de l’univers Dragon Ball, et il est grand temps qu’ils obtiennent une sorte de boost OP.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

AnimeKrillin en Super Saiyan Est-ce possible ?
Sponsor

spot_img
DERNIERS ARTICLES

Quand est-ce que Vegeta devient un bon Saiyan?

Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre...

Combien de jeux Dragon Ball existe-t-il ?

Il est logique que la plus grande série d'anime ait donné naissance à certains des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Les jeux...

Broly est-il plus fort que Jiren

Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le...

8 Fun Facts sur Gogeta dans Dragon Ball

L'une des choses les plus intéressantes du film Dragon Ball Super : Broly a été l'introduction du Saiyan fusionné Gogeta. Il s'agit d'une combinaison...

Chi-Chi : Les 10 Questions les plus posées à son sujet

Chi-Chi est la femme qui souffre depuis longtemps de notre père et mari absent préféré, Goku. On dit que derrière chaque grand homme se...

3 fois où Gohan a été plus fort que Goku

Qu'il s'agisse de jouer au basket dans l'allée ou de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, il arrive toujours un moment où l'apprenti...